American Horror Story - saison 8 : une nouvelle bande-annonce apocalyptique qui fait monter la sauce

Prescilia Correnti | 5 septembre 2018
Prescilia Correnti | 5 septembre 2018

Ils sont pratiquement tous réunis. Les sorcières de Coven et les habitants de Murder House se retrouvent pour une nouvelle bande-annonce.

Alors que les teasers s’enchaînent à une vitesse folle, nous assommant pratiquement toutes les semaines de nouvelles images horrifiques, voilà que Ryan Murphy et la chaîne américaine FX (qui diffuse le show) viennent tout juste de dévoiler un aperçu plus poussé et révélateur de ce que sera American Horror Story : Apocalypse.

Pour rappel, cette huitième saison de la saga horrifique d’anthologie sera un crossover entre la saison 1 (Murder House) et la saison 3 (Coven).

 

PhotoTrès beau mauve

 

Les aficionados de la série reconnaîtront dans ce très bref extrait une horde de visages familiers passant de Dylan McDermott à Evan Peters, Sarah Paulson ou encore Jessica Lange. La vidéo se termine alors par le retour d’Emma Roberts qui annonce face caméra : "je parie que vous ne pensiez pas me revoir".  Au moins, même si l'intrigue reste toujours aussi nébuleuse on est sûr d'une chose, c'est "la fin du monde".

A noter que cette huitième saison sera aussi particulière en raison de la nouvelle part d’implication de Sarah Paulson dans le show qui se chargera de réaliser un épisode : celui où Jessica Lange apparaîtra. Evan Peters sera lui aussi derrière la caméra pour un épisode.

La saison 8 d'American Horror Story débutera le mercredi 12 septembre prochain sur FX.

 

Affiche officielle

commentaires

TheJoker
06/09/2018 à 10:01

J'ai hâte!!!

votre commentaire