Maniac : une bande-annonce folle, fantastique et épique pour la série Netflix avec Emma Stone et Jonah Hill

Alexandre Janowiak | 6 août 2018 - MAJ : 06/08/2018 17:33
Alexandre Janowiak | 6 août 2018 - MAJ : 06/08/2018 17:33

Netflix et le réalisateur de True Detective s'allient pour Maniac, un show psychédélique totalement barré.

Adapté du show éponyme norvégien, la série Maniacréalisée par le talentueux Cary Fukunaga (True Detective saison 1, Beasts of No Nation), s'était dévoilée dans un premier teaser particulièrement énigmatique il y a quelques semaines. Cette fois, la série Netflix portée par le duo Emma Stone - Jonah Hill en montre beaucoup plus avec sa première bande-annonce.

 

 

La série racontera les conséquences catastrophiques d'une expérimentation pharmaceutique élaborée par un scientifique (Justin Theroux) sur des patients d'un hôpital psychiatrique. Dans ces nouvelles images, le délire psychédélique est absolu et nous promet une ribambelle d'idées visuelles. En effet, la folie des patients va mener leur esprit dans de multiples mondes fantasmés : un univers fantastico-médiéval, l'époque de la prohibition, une réunion diplomatique, une famille de rednecks, un monde miniature ou encore dans la peau d'espions...

Une mutliplicité de thématiques qui sera l'occasion pour Cary Fukunaga de jongler avec les genres durant les dix épisodes attendus pour cette saison 1, pleine de promesses. Elle débarquera sur Netflix le 21 septembre prochain avec également au casting : Sally FieldBilly MagnussenGabriel ByrneJulia GarnerTrudie StylerJemima Kirke ou encore Sonoya Mizuno (Ex MachinaAnnihilation).

 

Photo Jonah Hill

Photo Emma Stone

Photo Emma Stone, Jonah Hill

Photo Jonah Hill, Emma Stone

 

Affiche

commentaires

Euh!
06/08/2018 à 19:25

Entre Cloud Atlas et Mr Nobody!?
En tout cas, ça à l’air assez ambitieux! Hâte de découvrir ça!

votre commentaire