House of Cards : après le scandale, Robin Wright revient sur ses rapports avec Kevin Spacey

Créé : 10 juillet 2018 - La Rédaction
Photo Robin Wright, Kevin Spacey, House of Cards
7 réactions

Alors qu’approche inexorablement l’ultime saison de House of Cards, l’attention se resserre sur celui qui en sera le grand absent, et sur celle qui occupera désormais seule le haut de l’affiche.

Si la série s’est initialement focalisée sur l’homme politique incarné par Kevin Spacey, le scénario a progressivement donné une place grandissante à Robin Wright, qui prête ses traits à son épouse, compagne d’armes, complice et associée de ce personnage fascinant et accroché au pouvoir. Logiquement, quand Netflix a décidé de se séparer de Spacey suite aux multiples accusations, devenues des procédures judiciaires, le désignant comme un agresseur sexuel, c’est vers Wright que l’intrigue s’est recentrée.

 

Photo Robin Wright, House of CardsRobin Wright

 

Néanmoins l’artiste s’était bien gardée de commenter une situation aussi épineuse que complexe, sans doute tant personnellement que professionnellement. Pour autant, le marathon promotionnel de la dernière saison de House of Cards approchant, il était évident que la question de ses rapports avec l’acteur tombé en disgrâce survienne.

Ce fut le cas sur le plateau du Today Show de NBC, où elle s’est exprimée sur ses liens avec Kevin Spacey.

« Kevin et moi ne nous connaissions qu’entre "Action" et "Coupez" et lors des mises en place, où nous plaisantions. Je ne connaissais pas l’homme, sinon pour l’incroyable artisan qu’il était. »

Une réponse sobre, pas loin du bottage en touche, qui a le mérite de ne pas remettre une pièce dans une machine toujours sur le point de s’emballer, et pas toujours pour le meilleur.

 

house of cards S4Robin Wright et Neve Campbell

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire