La série Titans dévoile les premières images de Brenton Thwaites en Robin

Christophe Foltzer | 29 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 29 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Gnagnagna DC Comics... Gnagnagna DCEU tout pourri... Gnagnagna la télé c'est vachement mieux...

Si vous avez lu l'introduction de cet article ô combien subtil et philosophique, vous aurez certainement compris l'enjeu que représentent les nouvelles productions pour DC Comics. En effet, alors que le studio essaye de se relever des cendres de sa Justice League au cinéma, il se lance aussi dans un ambitieux projet de plateforme de streaming, histoire de reconquérir le coeur des fans et s'en attirer de nouveaux.

 

photoL'ombre de Justice League, toujours présente quoi qu'on en dise

 

DC Universe, puisque c'est le nom du service, devrait en effet lancer plusieurs nouvelles séries dès cet automne, dont l'attendu Swamp Thing produit par James Wan, avec notamment en tête de file, la série Titans, première adaptation live des Teen Titans. Il y a quelques mois nous avions appris que c'était Brenton Thwaites (vu notamment dans le dernier Pirates des Caraïbes ) qui y incarnerait le leader Dick Grayson, aka Robin, et une première image avait même circulé pour nous rassurer sur le potentiel du show bien qu'elle ne nous permettait pas de nous faire une vraie idée du costume ou du personnage.

Un manque cruel réparé aujourd'hui puisque le studio vient de dévoiler deux nouvelles images qui mettent davantage en valeur le héros tout autant qu'elles donnent le ton de la future série. Nous y découvrons donc un Dick Grayson aux prises avec un stagiaire Photoshop qui s'est un peu lâché, couvert de blessures et dans un costume qui rappelle plus une armure que le slip de bain et la vareuse que le héros portait à ses débuts. Tant mieux d'ailleurs.

 

photo TitansBrenton Thwaites est donc Dick Grayson

 

La série promet donc d'être sombre et violente (si l'on en croit les images), ce qui nous fait doucement marrer puisque c'est tout ce que veut éviter DC pour ses films de cinéma. Dans Titans, nous suivrons donc Dick Grayson qui, en compagnie de Rachel Roth (une jeune femme possédée par une force sombre et qui deviendra Raven), met à jour une conspiration qui pourrait amener l'enfer sur Terre. Ils recrutent donc Starfire et Beast-Boy pour former les Teen Titans et combattre le Mal.

Difficile de se faire un avis avec le peu que l'on a sous la main, mais comme la série est prévue pour être diffusée cet automne, on peut sans trop craindre de se tromper tabler sur la présentation d'un trailer lors du prochain Comic Con. On croise les doigts.

 

photo TitansEt visiblement, il va botter quelques culs

Tout savoir sur Brenton Thwaites

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Decker
01/07/2018 à 18:41

Badass?!
Plutot crypto gay non?

Ghob_
29/06/2018 à 17:09

Ca fait un peu penser au Robin des films de Schumacher, mais en moins ridicule...
Mais bon perso, les séries DC ne me font plus trop bander depuis la saison 1 de Arrow (qui, en son temps, avait tout compris à ce à quoi devait ressembler un super-héros bien badass sur petit écran).

Pseudo1
29/06/2018 à 10:34

C'est un effet d'optique ou ses bras sont vraiment disproportionnés par rapport au reste du corps, sur la 2e photo ?

Maided
29/06/2018 à 10:04

Bien badass mais bon a voir en live parce qu'une photo retouchée à mort ne veut pas dire grand chose...si ce n'est une volonté de proposer autre chose que les Teen Titans Go ! ^^

D'ailleur, c'est raccord avec la première image de Hawk & Dove qu'on avait eu en Décembre.

http://www.ign.com/articles/2017/12/15/live-action-dcs-titans-first-look-hawk-and-dove

Donc une directin artistique qui part pas dans tous les sens.

Grift
29/06/2018 à 10:00

Je ne peux m'empêcher de penser a la pochette de l'album le Chant des sirènes de Orelsan.

miedo
29/06/2018 à 09:17

je sais pas pk j'ai peur... je me fais plus dupé, beaucoup trop hypé à l'époque de la sortie de gotham pour encore croire à une série dc de qualitey!

votre commentaire