Films

Ghosts of War : soldats torturés et château hanté dans la bande-annonce

Par Marion Barlet
15 juin 2020
MAJ : 15 juin 2020
6 commentaires
photo

Ghosts of War d’Eric Bress se plonge dans le réel horrifique de cinq soldats, coincés dans une maison hantée, dans une bande-annonce flippante.

Traumatisés par leur expérience de guerre, cinq soldats américains trouvent refuge dans un château français. Alors qu’ils espèrent se reposer et oublier quelques instants l’atrocité de la Seconde Guerre mondiale à laquelle ils participent, leur pire cauchemar se profile dans la demeure. Des fantômes apparaissent pour torturer les soldats, physiquement et psychiquement, dans une montée d’effroi allant crescendo. Les bidasses américaines vont revivre les horreurs et l’agonie vécue par feu la famille, massacrée par des nazis au sommet de leur perversité.

Une bande-annonce a été mise en ligne et en dévoile un peu plus.

 

 

Au casting, on retrouvera Brenton Thwaites, Alan Ritchson, Skylar Astin, Theo Rossi, Kyle Gallner, Billy Zane et Shaun Toub. Eric Bress est à la réalisation, dont c’est le second long-métrage après L’Effet papillon ; il est par ailleurs connu pour avoir scénarisé Destination finale 2 et 4. Le concept de mort imminente n’est donc jamais très loin dans ce qu’il touche.

Ghosts of War sortira en version digitale et VOD le 17 juillet aux États-Unis, et sur DirecTV dès le 18 juin. On attend une date et un média de diffusion en France.

Notre critique de Destination finale 2 est ici.

 

Affiche

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 6 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Numberz

Simon, c’est le genre de phrase qui me met une demi molle.
Une ressortie c’était faite en début d’année aux states mais sans VF ou VoSt.
Aller Carlotta, sortez nous un coffret la dessus.

Sinon pour Abyss, c’est ZE arlesienne. Quoique j’y mettrais aussi les premiers films de Peter Jackson dans le mot arlesienne de film qui ne veulent pas sortir.

Jemaine

Une critique de what we do in the shadows s2 peut être ?

Simon Riaux

@darkpopsoundz

Concernant La Forteresse Noire, une bonne nouvelle n’est pas à exclure prochainement…

darkpopsoundz

Ça a l’air sympatoche sans être folichon (et le château « français » ne ressemble pas du tout à un château français, ni même à un château d’ailleurs!).

J’en profite pour plussoyer avidement mes petits copains d’en bas sur The Keep / La Forteresse Noire de Michael Mann, peut-on espérer un jour avoir une édition HD ou est-ce voeu pieux une fois de plus (coucou Abyss)??
EL, une idée de la situation? :/

NABIL

Je t’approuve mon ami.