Sharp Objects : Amy Adams à la poursuite d'un tueur dans la nouvelle bande-annonce tordue de la série thriller

Alexandre Janowiak | 6 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 6 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La série thriller réalisée par Jean-Marc Vallée avec Amy Adams dans le rôle principal installe son mystère dans sa bande-annonce.

Alors qu'HBO nous a offert la perle télévisuelle de l'année avec Barry (notre critique complète), qu'elle continue à faire le job avec la saison de Westworld et que sa prometteuse Succession (notre critique du pilote) vient de débuter sa diffusion, la chaîne américaine a encore des programmes à revendre pour le reste de 2018.

Parmi eux, la série dramatique Sharp ObjectsRéalisée par Jean-Marc Vallée, basée sur le bouquin de Gillian Flynn (auteure et scénariste de Gone Girl), produite par Blumhouse, créée par Marti Noxon (derrière Buffy contre les vampires), la série sera portée par l'actrice Amy Adams dans le rôle principal. Après un teaser révélé fin avril, le show d'HBO s'est dévoilé un peu plus dans une nouvelle une bande-annonce.

 

 

L'héroïne Camille Preaker, journaliste spécialisée dans les affaires criminelles, retourne dans sa ville natale tout juste sortie de son séjour en hôpital psychiatrique. Sur place, elle va enquêter sur les meurtres de deux jeunes filles qui vont l'amener à affronter ses propres démons et fantômes du passé. Ce n'est d'ailleurs pas anodin si la chanson Ghost de The Acid surligne ces nouvelles images.

Avec cette bande-annonce, la série s'annonce très sombre et l'ambiance particulièrement glauque. L'enquête sera, elle, sans doute très mystérieuse et pourrait bien se transformer en puzzle mental captivant tout au long des huit épisodes de cette saison. Espérons cependant que la série n'use pas trop des flashbacks, un procédé devenu de plus en plus rébarbatif, comme la bande-annonce semble le suggérer un minimum.

La diffusion de la série débutera le 8 juillet prochain sur HBO, et dès le lendemain sur OCS en France.

 

Affiche, Sharp Objects saison 1

Tout savoir sur Sharp Objects

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire