Luke Cage devient viral et brutal dans la bande-annonce de sa saison 2

Christophe Foltzer | 8 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 8 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors oui, c'est sûr, on est moins comme des dingues aujourd'hui qu'à l'époque où on attendait fébrilement la première saison de Daredevil. Déjà, parce que la nouveauté est passée mais aussi parce qu'entre-temps, ben, on a eu les Defenders quoi. 

Mais bon, nous ne sommes pas rancuniers, ce n'est pas pour ça qu'on va bouder les prochaines (et dernières ?) productions Marvel sur Netflix. C'est sûr, la saison 2 de Jessica Jones n'a pas rectifié toutes les scories de la première, mais nous sommes encore très loin de la déception que fut à l'époque Iron Fist (dont on n'est pas super pressé de voir la suite en fait).

 

 

Evidemment, ce qu'on attend tous, c'est la troisième saison de Daredevil, mais entre-temps, il va quand même falloir se fader la saison 2 de Luke Cage et, visiblement, ça a l'air un peu chaud pour sa gueule. Prévue pour une diffusion sur Netflix le 22 juin prochain, la série vient de dévoiler sa première bande-annonce, et en montre suffisamment pour que l'on s'inquiète pour notre grand super-héros.

 

Photo Mike Colter, Luke CageUne petite coupe ?

 

Parce que, voyez-vous, déjà, le pépère devient viral en se retrouvant sur Youtube. Mais, manque de bol, ça arrive précisément au moment où il se prend une giga branlée et ça, c'est évidemment super mauvais pour son image, surtout quand il est devenu le héros du quartier. La bande-annonce surprend donc par un ton résolument plus brutal qu'auparavant, promettant quelques joutes bien énervées façon cinéma des 70's et on croise les doigts pour que ce soit le cas tout au long des 13 épisodes

 

Affiche saison 2

 

Tout savoir sur Luke Cage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bubu
09/05/2018 à 13:24

Il faut pas oublier aussi punisher saison 1 qui est excellent

DREDD
08/05/2018 à 13:25

J'aime bien l'affiche avec Luke Cage tel Atlas portant tout un quartier sur son dos.

Nono 77
08/05/2018 à 12:28

Pas fan de la saison 1.
Mais cette ba met le feu.. ca donne envie

votre commentaire