Stranger Things saison 3 engage encore deux nouveaux acteurs (et joue à Twister)

La Rédaction | 18 avril 2018
La Rédaction | 18 avril 2018

Le casting de Stranger Things continue de s'étoffer avec deux nouvelles têtes venues de Starship Troopers et Dracul.

La plus forte série de Netflix est évidemment attendue au tournant et sa production devrait démarrer dans un mois, malgré la double shitstorm qui lui tourne autour pour des faits de plagiat et des faits de harcèlement.

Naturellement, plus on se rapproche de la date de tournage de Stranger Things, plus le casting s'étoffe, et après l'ajout de la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke et la promotion de Priah Ferguson, c'est le côté masculin des personnages qui vient s'étoffer avec deux nouveaux venus, dévoilé par l'un des pontes de Netflix Ted Sarandos lors d'un panel à Rome que rapporte Deadline.

  

Photo Saw ICary Elwes dans le cauchemar Saw

 

Cary Elwes rejoint la série des frères Duffer dans un rôle majeur de cette saison : le maire Kline, élu de la ville d'Hawkins. Si son visage n'est pas très connu, cet acteur a notamment joué dans le Dracula de Francis Ford CoppolaPrincess BrideSacré Robin des bois, le premier Saw, et dans... Twister, le fameux film nul de tornades de Jan de Bont que curieusement tout le monde a vu.

 

Photo Starship TroopersJake Busey dans une autre époque capillaire, à savoir Starship Troopers

 

Le second ajout au casting est Jake Busey, fils de son père Gary Busey (Piège en haute mer, vous vous souvenez ?). Jake Busey est lui aussi plutôt passé sous les radars mais on a pu le voir lui aussi dans de nombreux vieux films cultes comme Starship Troopers, Contact ou encore... Twister, tiens donc. Il était aussi dans la série Une Nuit en enfer et on le verra également dans le The Predator à venir. Dans Stranger Things il jouera un personnage nommé Bruce, mais c'est tout ce qu'on sait.

La saison 3 de Stranger Things est censé démarrer son tournage dans un mois et ne devrait pas arriver sur Netflix avant au moins début 2019.

 

Photo Affiche

commentaires

Pseudo1
19/04/2018 à 09:57

Gary Busey, c'est aussi et surtout l'Arme Fatale, vindiou, vous a-busey ! (ho-ho).
Pour les connaisseurs, il est aussi connu pour son sens de l'auto-dérision (ses apparitions dans Scrubs et Entourage sont géniales).

Sinon cool de revoir son fils. Vu dans Ennemi d'Etat ou Fantomes contre Fantomes (je me rappelle pas de lui dans Twister par contre), mais pour moi, il restera à jamais ce troufion de Starship Troopers (excellent choix d'image dans l'article, en passant). J'espère qu'il aura une présence à la hauteur dans Stranger Things.

Sinon dire que Twister est un film nul, faut pas déconner les gars. C'est pas un chef d'oeuvre, mais ça reste quand même un fleuron du film catastrophe tendance nanar-mais-pas-trop. Et puis, Bill Paxton et Helen Hunt, quoi !

Olivier637
18/04/2018 à 20:43

Gary Busey est effectivement une légende, notamment sur feu secondscouteaux.com, un putain de site qui...bref tout est dans le nom du site.

Outre point break (putain de rôle dans un putain de film) il joue un méchant de ouf dans l arme fatale.

Duffman
18/04/2018 à 20:32

Jake Busey jouait aussi le tueur en série dans l'excellent fantôme contre fantôme de Peter Jackson

Cooper
18/04/2018 à 20:07

Cool de voir ces gueules, et sinon caser Gary Busey a seulement piége en haute mer c est rabaissant il a eu plein de bons dans pleins de bons films notamment point break entre autres

votre commentaire