Stranger Things saison 3 : la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke rejoint la série Netflix

Geoffrey Crété | 5 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 5 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Maya Hawke rejoint le casting de la saison 3 de Stranger Things.

La saison 3 de Stranger Things arrivera en 2019, et la production est donc lancée. Avec le rendez-vous oblige des nouveaux acteurs, pour renforcer les rangs aux côtés de Winona RyderDavid HarbourMillie Bobby Brown ou encore Finn Wolfhard. Parmi les nouveaux visages annoncés, un nom pas ordinaire : Maya Hawke, fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke.

L'actrice de 19 ans débute sa carrière, et était apparue dans la série Les Quatre Filles du Docteur March. Autant dire que Stranger Things marquera une étape notable pour elle. Peu d'informations sur son rôle, si ce n'est qu'elle incarnera Robin, une jeune fille décalée, qui s'ennuie fermement dans son travail et cherche à vivre quelques aventures.

 

Photo Maya Hawke Maya Hawke dans Les Quatre Filles du Docteur March

 

La saison 3 répondra aussi à l'enthousiasme des fans en offrant plus de place au personnage d'Erica, petite sœur de Lucas qui avait marqué les esprits en quelques scènes et répliques cinglantes. Priah Ferguson sera donc de retour, et Deadline explique qu'elle fera bien plus la prochaine saison, en rejoignant l'aventure aux côtés des héros.

La saison 3 de Stranger Things n'aura que huit épisodes. En espérant que ces nouveaux personnages trouveront plus leur place que ceux de la deuxième saison, notamment Max et Billy.

 

Affiche

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Number6
05/03/2018 à 10:04

Avec un épisode réalisé par Tarantino ce serait parfait...

votre commentaire