The Handmaid's Tale : la série dystopique à feu et à sang dans le nouveau teaser de la saison 2

Alexandre Janowiak | 9 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 9 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La plateforme Hulu a sorti l'artillerie lourde pour la journée internationale des droits des femmes.

« La série dramatique primée par les Emmy revient avec une deuxième saison marquée par la grossesse d'Offred (Elisabeth Moss) et son combat continu pour libérer son futur enfant des horreurs dystopiques de Gilead. "Gilead est en vous" est le dicton préféré de tante Lydia (Ann Dowd). Dans la deuxième saison, Offred et tous nos personnages se battront contre - ou succomberont - à cette sombre vérité. »

Après une première saison saluée par la critique (la notre est ICI), l’industrie avec sa domination aux Emmys et Golden Globes et surtout par le public, la série dystopique The Handmaid’s Tale revient donc pour une deuxième saison dans quelques semaines. Avec sa série féministe, la plateforme Hulu a donc dévoilé, comme une évidence, un nouveau teaser de cette saison 2 pour la journée internationale des droits des femmes ce jeudi.

Un nouveau teaser haletant à feu et à sang, après la bande-annonce angoissante dévoilée en janvier dernier, où les femmes sont toujours plus malmenés mais portées par une Elisabeth Moss des plus déterminées à stopper le système. La saison 2 de The Handmaid’s Tale sera diffusée à partir du 25 avril sur Hulu et en US+24 sur OCS en France.

 

Affiche

Tout savoir sur The Handmaid’s Tale

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cinéphile
12/03/2018 à 22:52

Rare les séries ou j'accroche à fond mais avec celle-çi je n'ai pas lâche un seul épisode , vivement le 25 avril !

votre commentaire