Too Old to Die Young : Nicolas Winding Refn dévoile des photos officielles de sa série et explique que "la télé est morte"

La Rédaction | 1 mars 2018
La Rédaction | 1 mars 2018

En plein tournage de la série Too Old to Die Young, Nicolas Winding Refn a donné son sentiment sur la télé, un medium qu'il juge dépassé.

Cela peut sembler paradoxal, mais Nicolas Winding Refn a beau tourner en ce moment une série, il n'en pense pas moins que la télé appartient au passé, à tel point qu'il a offert une casquette à chaque membre de son équipe avec marquée dessus 'Make Tv Great Again'. Mais cela ne semble pas l'inquiéter outre-mesure :

 

Artwork officiel

 

"Le concept de télévision est déjà si ancien. Je veux dire, nous n'avons plus de télévision à la maison, nous avons un écran, mais nous n'avons pas la télévision. Pourquoi la voudrions-nous ? La télévision est morte et enterrée. Celle avec laquelle vous et moi avons grandi n'existe plus vraiment [...].

Elle est aux frontières de l'existence maintenant, et une fois qu'elle aura complètement disparue, quelque chose de bien plus intéressant prendra sa place."

 

Photo tournage Miles Teller

 

Ceci explique probablement pourquoi le réalisateur de Drive et Pusher a choisi de travailler avec la plateforme de streaming Amazon pour créer sa première série Too Old to Die Young. Celle-ci s'annonce très ambitieuse puisque son tournage s'étale sur pas moins de 10 mois. Elle sera apparemment composée de 10 épisodes d'une heure et ne devrait pas sortir avant 2019.

Les premières images officielles ont été diffusées par IndieWire, mais pour les plus curieux il faut savoir que Nicolas Winding Refn diffuse en live une grande partie du tournage. Voici tout de même les images en question, sur lesquelles on peut voir Jena MaloneJohn Hawkes et surtout l'acteur principal Miles Teller.

 

Photo Miles Teller

Photo Johnny Hawkes

Photo Jena Malone

commentaires

FredFred
02/03/2018 à 15:13

La TV de grand papa comme le dit si bien Nicolas Winding Refn, celle que je regardais quand j'étais gamin, est vraiment mort et enterrée.
Vous avez envie :
- de voir des tonnes de pub avant vos émissions de TV réalité et des séries policières à 3 balles ? Pas moi
- Des infos rabâchées à longueur de journée et uniformes quelle que soit la chaine (c'est ce qu'on appelle la pluralité de l'info) ? Pas moi
- payer une redevance pour des chaines de service public (5 milliard d'euros, une bagatelle) quand on ferme des services publics partout et pour des émissions ineptes et dispendieuses ? Pas moi

maxleresistant
01/03/2018 à 19:09

@TV man (déjà je rigole)

Alors je l'attendais celle la, le fameux replay. Déjà je critique un mode de diffusion qui est à la base du problème, et donc le replay oui c'est une alternative, mais ça change rien au fait que le mode de diffusion principal lui est dépassé.

Ensuite paye ton "replay", 1 programme sur deux qui en bénéficie, souvent ça reste que quelques jours, faut passé par des sites de chaines souvent mal foutu, tout ça pour voir des vidéos dans une qualité frolant le 480p.

Waouhhh...

Netflix et la TV, c'est 2 monde différents, si tu préfères la TV tant mieux pour toi. Perso ça pourrait disparaitre je ne verrais aucune différence, si tiens il faudrait garder les chaines d'infos quand meme.

TV man
01/03/2018 à 17:18

La TV à la demande ça existe, ça s'appelle le Replay. Bienvenu en 2018 Max.

maxleresistant
01/03/2018 à 16:14

La TV c'est bien quand meme, quand on veut voir des séries qui sont déjà passées 50 fois, ou bien Danse avec les stars et TPMP....

Bon oui il y a des bons programmes aussi, mais le problème de la TV, c'est surtout que c'est pas à la demande. Les bons programmes sont soit trop tot, soit trop tard.

Choco
01/03/2018 à 15:56

Il en a pas mare de dire des conneries lui ?

Franck
01/03/2018 à 15:16

J'en peux plus, je veux un correcteur ! ;-)

Berserk
01/03/2018 à 13:58

Je veu voir cette série !.

Berserk
01/03/2018 à 13:51

J'en peu plus, je veut voir cette série !

votre commentaire