Il y aura du Justice League dans la saison 3 de True Detective

Créé : 15 février 2018 - Christophe Foltzer
true detective
31 réactions

Après une saison deux accueillie en demi-teinte, mais au fond plutôt bonne, True Detective s'est retrouvé dans une impasse. Sans parler des gros problèmes en coulisses qui ont considérablement ralenti la mise en route de sa suite. Mais tout rentre dans l'ordre progressivement.

Et on peut dire que la série ne fait pas les choses à moitié pour son grand retour. Déjà, Nic Pizzolatto, l'un des créateurs du show, reste le seul maitre à bord puisqu'il écrira l'intégralité de la saison, à l'exception cependant de l'épisode 4. Ensuite, cette saison 3 tranchera radicalement avec les deux précédentes et confirme le statut anthologique de la série puisqu'elle nous proposera un petit voyage dans les Ozark et s'étendra sur plusieurs décennies.

 

Image 682534

 

Autre défi, gérer trois temporalités en même temps avec, en toile de fond la disparition de deux enfants dans les années 80. Bref, plus que jamais, True Detective semble revenir à ses racines tout en mettant la barre encore plus haut. Ce qui n'est évidemment pas pour nous déplaire. Et son casting est au diapason puisque nous y suivrons le grand Mahershala AliStephen Dorff et le génial Scoot McNairy, le tout sous l'oeil avisé du réalisateur Jeremy Saulnier. Oui, on ne peut qu'être impatients.

 

Photo House of Cards

Mahershala Ali

 

Et on vient d'apprendre aujourd'hui, via le site Deadline que Ray Fisher, le Cyborg de Justice League, sera également de la partie puisqu'il interprètera un rôle récurrent dont l'identité est pour le moment encore tenue secrète. HBO semble donc bien décidée à redonner à True Detective ses lettres de noblesse tout autant que le positionner comme porte-étendard de sa programmation, ce qui est logique quand on se rappelle le choc que fut la saison 1 et la concurrence impitoyable de Netflix depuis quelques années.

Il va malheureusement falloir prendre son mal en patience puisque cette saison 3 n'est pas prévue avant 2019 mais en tout cas, une chose est sûre, ça sent super bon.  

 

Photo Ray Fisher

Ray Fisher

commentaires

Pulsion73 15/02/2018 à 22:35

Nicotine46/corleone ?? 2 esprits dans un même corps ? 2 corleone ? Nicotine46 est en fait corleone "mais oui mais c'est bien sûr" ? ^^.

Nicotine46 15/02/2018 à 21:58

Oups.

Je voulais dire :

@Corleone : Heu, non. Pas vraiment..

corleone 15/02/2018 à 21:56

Heu, non. Pas vraiment..

corleone 15/02/2018 à 17:43

Bluffant la ressemblance entre Matthew McConaughey et Woody Harrelson! Sur la photo on dirait la même personne dupliquée.

Eddie9Felson 15/02/2018 à 15:26

@Pulsion73
D’accord avec toi sur toute la ligne!
Vivement cette S3!

Mad 15/02/2018 à 15:18

"concurrence impitoyable de Netflix depuis quelques années."

Lol. HBO a je pense le temps de se faire manger par Netflix.

Pulsion73 15/02/2018 à 09:31

Il y aura du justice league......alors au départ, je me dis bêtement, qu'est ce qu'ils entendent par là ?....mystère. Et évidemment je lis l'article, normal je suis intrigué....je lis, je vois toujours pas le rapport avec le titre et apparaît le nom de ray ficher, Mr Cyborg habillé chez cosplay rayon bricolage. Ah d'accord je vois ! Double ^^ ^^. C'était ça le rapport avec la league.......vu comme ça. Bon cela dit, j'aime bien True Detective, excellente saison 1, une interprétation aux petits oignons, générique génial. Déçu par la saison 2 même si bonne interprétation, mention spéciale à Vince Vaughn. Par contre, je trouvais que Rachel Mc Adams, même si elle jouait correctement son rôle, n'était pas à sa place, erreur de casting. J'attends une saison 3 originale, captivante et magistralement interprétée.

votre commentaire