C'est Justin Lin, le réalisateur des Fast & Furious, qui s'occupera du reboot de la série Magnum

Christophe Foltzer | 8 février 2018
Christophe Foltzer | 8 février 2018

Quand y en a plus, y en a encore ! La folie des reboots et remakes n'est pas prête de s'arrêter et, décidément, Hollywood semble déterminé à tout refaire. Non mais quand même, Magnum quoi... Ça se fait pas.

Et pourtant, c'est bel et bien ce qui va se produire. Si vous vous rappeler bien, en octobre dernier, nous vous parlions de la décision de la chaine CBS de ressusciter la vieille série Magnum, avec Tom Selleck, dans un reboot dont elle seule a le secret. Série-phare des années 80, elle mettait en scène Thomas Magnum, un vétéran du Vietnam, installé à Hawaï et qui bossait avec Monsieur Higgins pour résoudre tout un tas d'enquêtes au volant de sa Ferrari. 

 

Photo MAgnum

Thomas Magnum, en plein effort

 

Dnas l'idée, le nouveau Magnum mettra en scène un vétéran de l'Afghanistan et Higgins changera de sexe au passage. La série sera développée par les showrunners des reboots de MacGyver et Hawaï, police d'état, ce qui fait quand même sacrément froid dans le dos. Pourtant, la chaine semble bien décidée à concrétiser son projet et rien ne peut l'arrêter.

 

Photo Magnum

Une enquête qui nécessite un certain souci du détail

 

Il restait cependant un gros mystère, au-dela de son casting et de sa date de diffusion : la personne qui allait mettre ces nouvelles aventures en scène. Nous apprenons donc aujourd'hui via le site Deadline que la chaine a jeté son dévolu sur Justin Lin pour en réaliser au moins le pilote. Et c'est une nouvelle plutôt rassurante tant le réalisateur est une valeur sûre du cinéma d'action moderne. Après tout, on lui doit quand même 4 Fast & Furious et le format télé, il connait, puisqu'il a entre autres réalisé une partie de la saison 2 de True Detective.

Ne reste plus maintenant qu'à croiser les doigts pour que les showrunners ne se foirent pas dans leur scénario et que le casting soit à la hauteur. On ne dit pas qu'on est impatients de voir cette nouvelle version, on aimerait bien que Magnum reste dans nos souvenirs mais, vu qu'on n'a pas le choix, on se motive comme on peut quoi.

 

Photo Magnum

"Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !"

commentaires

serieman
06/03/2018 à 16:39

soyez sympa et compréhensible et pour le bien de l'humanité , ne touchez pas à cette serie magnifique et culte de mon enfance!Vous avez assez fait de connerie avec les reboot mcgyver,hawai police d'état,strarsky & hutch..

Vento
11/02/2018 à 01:06

Ppfff ...à quoi bon...il y a certaines séries à laisser en paix!

Rosha
10/02/2018 à 23:23

Hhhhhhiiiiiiggggiiiiinnnnnns qui m'a foutu des abrutis pareil nan mais sérieux les gars de chez cbs vous avez rien d'autre branler je sais pas moi allez rebooter arabesques mais bordel pas magnum john hillerman doit se retourner dans sa tombe vous souiller délibérément mon enfance bande de yankee décérébrés

dams50
08/02/2018 à 23:24

Je vous avais prévenu qui si vous touchiez à la moustache de Magnum, je lâcherais les chiens.

Zeus ! Apollon !

nono54
08/02/2018 à 10:23

Au secours, encore un massacre d'une des plus emblématiques séries des années 80.
Quand on voit ce qui est arrivé à MacGyver, 21 Jump Street, Chips, Starsky & Hutch, K2000, ça fait froid dans le dos....
Laissez notre enfance en paix merde !

Galamoth
08/02/2018 à 09:26

Je ne veux pas faire le vieux con réac' qui râle avant d'avoir vu le résultat mais là si.... Laissez nos souvenirs d'enfances en paix bordel.....

votre commentaire