La série Magnum revient et nous promet une grosse surprise

Christophe Foltzer | 23 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 23 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Qu'est-ce qu'on a pu en bouffer des séries quand on était gamins mine de rien. C'est ça aussi de passer les dimanches après-midi en famille à s'ennuyer ferme devant la télé. Ca fait une culture et nous transforme en cible potentielle pour tout une ribambelle de revivals.

Et c'est un peu ce qui se passe actuellement à y regarder de plus près, Hollywood refait tout ce qui nous faisait vibrer dans les années 80-90 en espérant à la fois contenter les vieux de la vieille et s'attirer les faveurs d'une nouvelle génération. Si l'on attend toujours avec une énorme appréhension le pilote de la nouvelle série Macgyver, voici que l'on apprend qu'un autre show culte d'il y a 30 va bientôt faire son retour : Magnum.

Mais si, Magnum ! Avec son Tom Selleck moustachu qui conduit une Ferrari en portant des chemises à fleur, son riff de guitare en guise de générique et son Monsieur Higgins mystérieux et pince sans rire ! Magnum quoi ! Et bien figurez-vous que la chaine ABC a décidé qu'il était qu'il revienne sur le devant de la scène puisqu'une nouvelle série est actuellement en développement. Mais il ne faut pas s'attendre à un reboot ou à un remake puisque le network joue la carte audacieuse de la suite directe.

 

Photo Magnum

En effet, le nouveau projet s'intéressera à la fille de Thomas Magnum, paerçue dans quelques épisodes de la série originale, Lily Magnum, qui arrive à Hawaii pour reprendre l'agence de son père. Sur place, elle va rencontrer de nouveaux amis et ils vont, tous ensemble combattre le crime entre deux bains de soleil en bikini.

Si la série n'annonce encore aucun casting ni date de diffusion, elle semble cependant bien partie pour se faire, d'autant plus qu'Eva Longoria s'occupe en partie de la produire. Par contre rien n'est dit sur une possible apparition de Tom Selleck pour passer le flambeau, mais on voit mal comment ils pourraient ne pas s'attirer ses faveurs au moins pour le pilote.

 

 

Tout savoir sur Magnum

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bart
23/09/2016 à 12:59

Thor devient une touffe
Iron man devient une touffe
Magnum devient une touffe

La prochaine étape : des Trans... dans d'autres rôles (le 3ieme sexe quoi)

loicthegreat
23/09/2016 à 12:53

Honnêtement, quand on voit le revival d'Hawaï entre suite et remake, moi je dis pourquoi pas, vu que ça ne remettra jamais en cause la série originelle.
Wait and see!!!

BIPBOP
23/09/2016 à 12:43

Pitiéééééééééééé nonnnnnnnnnnnnnnnn
la série originale était top

votre commentaire