Benedict Cumberbatch est un aristocrate alcoolique et dépressif dans la bande-annonce de Patrick Melrose

La Rédaction | 9 janvier 2018
La Rédaction | 9 janvier 2018

L'acteur anglais Benedict Cumberbatch revient dans une nouvelle mini-série intitulée Patrick Melrose.

La chaîne Showtime s'apprête à sortir cette année une mini-série en cinq épisodes intitulée Patrick Melrose, adaptation des nouvelles semi-autobiographiques du même nom écrites par l'auteur Edward St. Aubyn. L'histoire raconte le périple existentiel difficile de Patrick Melrose, de son enfance profondément traumatisante à ses abus de substances alcoolisées et/ou opiacées une fois adulte, jusqu'à sa guérison.

Le protagoniste est un riche aristocrate qui lutte contre les souvenirs d'un père horriblement dur et violent et d'une mère hypocrite qui fermait les yeux sur les traitements infligés à son fils. Chaque épisode sera l'adaptation d'une des cinq nouvelles et nous transportera dans le temps, passant ainsi du sud de la France dans les années 60 à New-York dans les années 80 jusqu'à l'Angleterre au début des années 2000.

 

 

Benedict Cumberbatch tient le rôle principal, qu'il a semble-t-il toujours rêvé de jouer d'après Deadline, et est également un des producteurs de la mini-série. En dehors de lui, Patrick Melrose affiche un casting intéressant : on apprend avec plaisir que notamment les beaucoup trop rares et sous-employés Jennifer Jason Leigh et Hugo Weaving seront de la partie. On retrouvera aussi l'actrice principale de Girls Allison Williams, après son interprétation réussie dans le non moins réussi Get Out.

Pour la date de sortie par contre, on sait qu'elle arrivera pendant cette année 2018, mais rien de plus. Évidemment, on suit ça de près.

 

Photo Benedict CumberbatchBenedict Cumberbatch

commentaires

Tonto
09/01/2018 à 18:14

Est-ce que vous aviez rien à dire ou est-ce que c'est juste mon ordi qui refuse d'afficher l'article ? ^^

votre commentaire