Orange is the new black saison 3 au programme de l'été de folie de Netflix

Jacques-Henry Poucave | 3 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 3 mars 2015

Orange is the new black est probablement la série la plus populaire de Netflix et on sait désormais officiellement que la saison 3 débarquera sur la plateforme américaine dès le 12 juin prochain. Nous y découvrirons les nouvelles mésaventures carcérales de Chapman ou encore Crazy Eyes.

Mais la série pénitentiaire ne sera pas seule pour assurer à Netflix un été prometteur, en effet, le géant venu d’Amérique prépare une programmation estivale incroyablement excitante.

A partir du 5 juin, les Wachowski dévoileront leur mystérieux Sense 8, projet de science-fiction dont on sait encore très peu de choses, sinon qu’il mettra en scène les destins de huit personnages qu’un évènement va connecter télépathiquement. On espère que cette série de SF leur permettra de renouer avec les faveurs du public qui les adula du temps de Matrix et donnera envie à certains de donner une (nouvelle) chance à Jupiter Ascending.

Les Wachos ne sont pas les seuls à porter les couleurs du genre chez Netflix, puisque dès le mois de mai, les dévoreurs de série pourront se repaître des 6 épisodes de Between, dans lequel une pandémie s’attaquera à tous les humains de plus de 21 ans.

Wet hot American Summer figurera également parmi les programmes alléchants de la plateforme. Portée par Bradley Cooper, cette mini-série de huit épisodes nous mettra aux prises avec un groupe de copains réunis durant l’été 1981.

Entre cette riche programmation, les shows de l’été et la saison des blockbusters, on ne va pas chômer. Ce sont les opticiens qui vont faire des affaires…

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire