La saison 4 de Fargo continue d'agrandir son casting avec une actrice d'Orange is the New Black

Déborah Lechner | 14 septembre 2019
Déborah Lechner | 14 septembre 2019

Après presque un an d'attente, les fans connaissent enfin le casting principal de la prochaine saison de Fargo qu'une nouvelle actrice vient juste de rejoindre.

Quand la chaîne FX a confirmé Chris Rock comme vedette de la prochaine saison de la série d'anthologie Fargo de Noah Hawley, les fans ont dû attendre près d'un an pour avoir plus d'informations. Des acteurs prometteurs ont ensuite été annoncés comme Ben Wishaw (SpectreA Very English Scandal) et Jessie Buckley (Wild Rose, Chernobyl). C'est maintenant au tour d'une autre actrice bien connue du public de rejoindre le casting.

Uzo Aduba a été révélée dans le rôle de Suzanne alias Crazy Eyes dans la série à succès Orange is the New Black qui lui a d'ailleurs valu un Emmy pour le meilleur rôle secondaire dans une série dramatique. Pour l'instant aucun détail n'a été dévoilé quant à la nature de son rôle si ce n'est que son personnage s'appellera Zelmare.

 

photo, Uzo AdubaUzo Aduba dans Orange is the New Black

 

La quatrième saison prendra place dans l'Amérique des années 50 et traitera du racisme de la population après deux vagues de migrations, notamment afro-américaine et italienne. Les événements se dérouleront dans le Missouri, à Kansas City, autour de deux syndicats de crime, un italien et l'autre afro-américain qui devront travailler côte à côte pour contrôler le marché et le territoire.

Uzo Aduba donnera également la réplique à Jeremie Harris et Amber Midthunder, tous deux dans Legion. Mais aussi, Salvatore Esposito (Gomorra), Francesco Acquaroli (Suburra), Gaetano Bruno (L'heure du crime), Anji White qui a fait une apparition dans la série Empire et enfin Emyri Crutchfield (Vive les vacances).

La saison 4 de Fargo devrait être diffusée sur FX en 2020. En attendant, notre critique de la saison 3, est par .

 

Affiche

 

commentaires

Dateuss
14/09/2019 à 19:09

Hâte ! Si on retrouve la " vibe " thriller tragico-comique des saisons 1 et 2, ce sera sublime.

votre commentaire