Joss Whedon dirige The Office

Zorg | 30 janvier 2007
Zorg | 30 janvier 2007

Après Harold Ramis qui réalisa un double épisode d'exception pour les fêtes, c'est désormais au tour de Joss Whedon d'endosser la casquette de réalisateur le temps d'un épisode de The Office. Whedon qui a visiblement trouvé mieux à faire que boucler son script de Wonder Woman et de planter une actrice dans les bottes de la Princesse Diana (non, pas celle-là, l'autre - celle avec un lasso et un avion invisible, suivez un peu…)

La rumeur circulait à vrai dire depuis quelques temps déjà, mais c'est Jenna Fischer, aka Pam Beesley la standardiste, qui a officialisé la chose via son blog. Avare en détails pratiques, l'actrice met avant tout en exergue le sens du détail du réalisateur sur le tournage de l'épisode, qui sera diffusé dans les semaines à venir (date indéterminée).



Autre rumeur persistante concernant la chaise de réalisateur de The Office, J.J. Abrams aurait manifesté son envie pressante de prendre les manettes pour un épisode. Reste à voir si ABC/Touchstone le laissera aller s'amuser du côté de chez NBC/Universal ou si les bisbilles contractuelles viendront l'en empêcher. Ceci dit, on bave déjà d'avance à l'idée de voir Abrams raconter un épisode de The Office en flash-backs, de coller un cliffhanger de fin d'épisode où Michael Scott, affublé d'une perruque rose fluo, serait suspendu par des racines de pâquerettes en haut d'une falaise, après avoir tenté de sauver trois fois le monde de l'apocalypse et d'accomplir une fois et trois-quarts la prophétie de Rambaldi à cloche-pied. Le tout en 25 minutes chrono, évidemment.

 

The Office a été fraîchement (hier soir) décorée du SAG Award du meilleur casting pour une série comique, tandis que Steve Carrell a lui hérité du Golden Globe du meilleur acteur dans une série comique il y a peu.

Source : ComingSoon

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.