M6 : Prison break atteint les 7M

Par Stéphane Argentin
2 novembre 2006
MAJ : 21 mai 2024
0 commentaire
default_large

Plus fort que Lost, Grey’s anatomy, FBI : Portés disparus ou encore NCIS, Prison break est en train de devenir un véritable phénomène télévisuel. En effet, fait assez rare pour être souligné, la série ne cesse de voir ses audiences grimpées au fil des semaines. Et pas qu’un peu qui plus est ! Après avoir atteint les 6 millions de téléspectateurs voilà 15 jours de cela, puis les 6,5 millions la semaine passée (cf. news), Prison break vient une nouvelle fois d’exploser l’audimat.

Le premier épisode diffusé hier soir, mercredi 1er novembre 2006, à 20h50 sur M6 a ainsi été suivi par 6,3 millions de téléspectateurs (un score identique au premier épisode diffusé 8 jours plus tôt), tandis que le second diffusé à 21h40 a atteint le chiffre de 7 millions de téléspectateurs, réussissant ainsi l’exploit de tacler en bon et due forme le match Lyon – Dynamo Kiev diffusé sur TF1 et suivi par 6,4 millions de footeux. Avec un tel résultat, M6 bat son record d’audience de l’année 2006 et enregistre le meilleur score de la chaîne depuis novembre 2004.

Les paris sont donc ouverts pour déterminer le score final qu’enregistreront les deux derniers épisodes diffusés mercredi prochain au cours de la grande soirée spéciale proposée par M6 (cf. news) ? Qu’adviendra-t-il de Michael, de son frère et des autres détenus qui sont parvenus à franchir le mur de la prison ? Seront-ils repris, abattus ou bien parviendront-ils à prendre la poudre d’escampette ad vitam ? Réponse mercredi prochain…

Retrouvez notre article sur la première saison de Prison break à cette adresse.
Découvrez un aperçu de la deuxième saison de Prison break à cette adresse.
Découvrez les détails du coffret DVD de la première saison de Prison break à cette adresse.

Source : M6 / Mediamétrie – Mediamat

Rédacteurs :
Tout savoir sur Prison Break
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires