Galactica, la saison 3 plus sombre

Stéphane Argentin | 22 mai 2006
Stéphane Argentin | 22 mai 2006

Si vous trouviez déjà les deux premières saisons assez sombres et bien accrochez-vous car en effet, la troisième saison de la dernière petite bombe télévisuelle en date (et à juste titre), Battlestar Galactica, s'annonce encore plus noire comme le souligne le comédien James Callis qui interprète le rôle de Gaius Baltar dans la série : « Les premiers scripts de cette nouvelle saison sont phénoménaux, bien plus noirs et inquiétants que ce que vous avez pu voir jusqu'à maintenant. Ma première réaction en les lisant a été : "Oh mon Dieu, c'est tout bonnement implacable et sans l'ombre d'un remord. Le résultat va être saisissant" ».

Des propos qui abondent dans le sens de ceux déclarés dernièrement par le créateur / scénariste du show, Ronald D. Moore (un nom à retenir), qui annonçait vouloir désormais attirer dans ses filets les téléspectateurs de The Shield, Nip/Tuck ou encore Les Sopranos. Compte-tenu de la situation quasi-désespérée dans laquelle s'achève la saison 2, on n'ose imaginer ce que nous réserve les scénaristes…

La diffusion de la troisième saison de Battlestar Galactica débutera outre-atlantique en octobre prochain. En France, la chaîne SciFi a débuté la diffusion des inédits de la saison 2 depuis hier soir, 21 mai 2006.

Source : Darkhorizons

Tout savoir sur Battlestar Galactica

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.