Galactica, la saison 3 plus sombre

Par Stéphane Argentin
22 mai 2006
MAJ : 21 mai 2024
0 commentaire
default_large

Si vous trouviez déjà les deux premières saisons assez sombres et bien accrochez-vous car en effet, la troisième saison de la dernière petite bombe télévisuelle en date (et à juste titre), Battlestar Galactica, s’annonce encore plus noire comme le souligne le comédien James Callis qui interprète le rôle de Gaius Baltar dans la série : « Les premiers scripts de cette nouvelle saison sont phénoménaux, bien plus noirs et inquiétants que ce que vous avez pu voir jusqu’à maintenant. Ma première réaction en les lisant a été : "Oh mon Dieu, c’est tout bonnement implacable et sans l’ombre d’un remord. Le résultat va être saisissant" ».

Des propos qui abondent dans le sens de ceux déclarés dernièrement par le créateur / scénariste du show, Ronald D. Moore (un nom à retenir), qui annonçait vouloir désormais attirer dans ses filets les téléspectateurs de The Shield, Nip/Tuck ou encore Les Sopranos. Compte-tenu de la situation quasi-désespérée dans laquelle s’achève la saison 2, on n’ose imaginer ce que nous réserve les scénaristes…

La diffusion de la troisième saison de Battlestar Galactica débutera outre-atlantique en octobre prochain. En France, la chaîne SciFi a débuté la diffusion des inédits de la saison 2 depuis hier soir, 21 mai 2006.

Source : Darkhorizons

Rédacteurs :
Tout savoir sur Battlestar Galactica
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires