Jumanji : Bienvenue dans la jungle nous tease en vidéo avant sa nouvelle bande-annonce de mercredi

Christophe Foltzer | 19 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 19 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Nous avons passé un été entier sans avoir de nouvelles du remake-reboot-suite de Jumanji et, tout à fait entre nous, ça nous allait très bien comme ça. Mais il y a un moment où il faut s'y recoller et ce moment, c'est maintenant.

Dès que l'on aborde le cas Dwayne Johnson, nous voilà sacrément embêtés. On adore le mec, il nous fait marrer mais tous ses derniers films sont quasiment toujours les mêmes, suivant une bonne vieille formule que lui et son équipe ont passé des années à affiner. Ainsi, qu'il s'agisse d' Alerte à Malibu de Rampage  ou de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, on n'a même presque plus besoin de se renseigner sur les films que l'on sait déjà à quoi ils vont ressembler.

 

Photo , Dwayne Johnson

 

On ne dit pas que ce n'est pas bien, la preuve, ça a l'air de marcher puisqu'il continue sur lancée, on dit juste qu'à un moment, ça va commencer à se voir et qu'il faudrait peut-être commencer à changer quelques petits ingrédients. Mais ne soyons pas aussi sinistres si tôt le matin, et prenons notre plaisir où il se trouve. En l'occurrence dans un nouveau teaser de Jumanji : Bienvenue dans la jungle qui, en 30 secondes, nous éclate la tête à coups d'explosions et de gags dont on ne comprend que la moitié. Et tout ça pour quoi ? Tout simplement pour nous annoncer la diffusion de la nouvelle bande-annonce à partir de mercredi sur tout ce qui utilise Internet.

 

Photo Nick Jonas, Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan

Le beau gosse, le gros sympa, la sexy, le musclé et le nain marrant

 

On rappelle que ce nouveau Jumanji, bien qu'il se dise respectueux de l'original de 1995, n'en reprendra la postulat qu'en partie puisque cette fois ce sont 4 adolescents qui, alors qu'ils sont en retenue au lycée, découvrent une vieille console de jeux vidéos avec un soft, Jumanji, qui les aspire et les transforme en des héros aventuriers qui ressemblent beaucoup à the Rock, Kevin HartKaren Gillan et Jack Black.

Sortie prévue le 20 décembre prochain.

 

 

Affiche française

 

Tout savoir sur Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
doc savage
20/09/2017 à 00:54

dire qu'il va incarner DOC SAVAGE ,pour moi,il n'a pas droit à l'erreur !!!

Léo
19/09/2017 à 17:49

Où comment Le Rock devient le Steven Seagal 2.0 à force d'aligner les daubes. Piteux.

corleone
19/09/2017 à 11:16

A ce niveau là, c'est carrément de l'auto-parodie pour The Rock, voire du foutage de gueule même dans le titre qui est ridiculement repris ou parodié du nanar "Bienvenue Dans La jungle" qu'il a tourné à ses débuts dans les années 2000.

StarLord
19/09/2017 à 10:44

Tout simplement immonde. Le massacre du film que j'ai tant aimé avec Robin Williams. Je préfère encore le revoir plutôt que ce pseudo remake ridicule, sans intêret, rempli de clichés et d'humour lourdingue (faites votre choix).
C'est quoi l'objectif de ce film? Nous dégouter du cinéma? Une honte. Qu'ils arrêtent de massacrer des films qui à leur époque ont apporté quelque chose de nouveau. Là a part se faire du fric. J'espère vraiment que le film va se planter et que The Rock (que j'adore) comprenne qu'il est temps de se reveiller.

REA
19/09/2017 à 09:35

Après BAYWATCH, JUMANJI s'annonce comme le prochain flop de / avec Dwayne Johnson.

votre commentaire