Le Crime de l'Orient Express se dévoile dans deux nouvelles superbes affiches

Alexis Vielle | 8 septembre 2017
Alexis Vielle | 8 septembre 2017
Photo Kenneth Branagh
3

Le Crime de l'Orient-Express demeure un classique indémodable. Enfin un remake qui mérite de voir le jour.  

Mine de rien, il fait envie ce Le Crime de l'Orient-Express. Adaptation de l’œuvre culte d’Agatha Christie, Kenneth Branagh proposera sa propre version du roman. Quarante-trois ans après la sublime version de Sidney Lumet avec Albert Finney dans le rôle du célèbre détective Hercule Poirot, l’acteur et réalisateur shakesperien anglais mettra en scène cette énième aventure du belge pris au piège dans un nid de vipères sur rails. En bref, et pour les plus jeunes d’entre nous : M. Ratchett, une riche américain est tué au milieu de la nuit. Commence alors une enquête mêlée de faux-semblants, de masques et de fausses pistes.

 

 

Après vous avoir dévoilé la très jolie bande-annonce, le film pointe le bout de son nez avec deux nouvelles affiches bien classes.

Avec donc Kenneth Branagh  dans la peau du célèbre moustachu, Judi DenchWillem DafoeJohnny DeppMichelle PfeifferDaisy Ridley, Penelope Cruz.

Sortie le 13 décembre 

There is evil on this train. https://t.co/hfYcScpCAB #OrientExpressMovie 11.10.17 pic.twitter.com/r6wY2QiV6f

 

commentaires

colloc 1
11/09/2017 à 00:52

Le problème est qu'il s'agit de l' enquête la plus célèbre de Poirot dont tout le monde connait l'issue et le ( les) coupable. ( a moins d'être troglodyte bien sur ) Donc interrêt trés limité en ce qui concerne le suspense. Pour un film enquête qui repose sur les twist et les surprises vous repasserez .

actar
09/09/2017 à 13:10

atmosphère froide, feutrée et ouatée, enfin un film au casting 5 étoiles pour nos longues soirées d'hiver. Un peu de calme parmi le bruit assourdissant des blockbusters, ça va faire du bien

corleone
09/09/2017 à 10:57

Bon mais avec Kenneth Branagh dans le rôle principal, je sens pas trop ça.

votre commentaire