Justice League : une nouvelle image et une déclaration totalement over the top de Ben Affleck

Sophie Sthul | 4 septembre 2017
Sophie Sthul | 4 septembre 2017

Avec la rentrée, ce sont aussi les blockbusters de fin d’année qui pointent le bout de leur promo. En témoigne Justice League, qui revient nous aguicher.

Alors que DC Films et Warner vont probablement lancer la machine promotionnelle à pleine balle dans les prochains jours, afin d’attirer le plus de monde possible dans les salles, on attaque la semaine avec une nouvelle photo réunissant quelques éminents membres du casting, ainsi qu’une déclaration de Ben Affleck pour le moins… Enthousiaste.

C’est People Magazine qui a dévoilé la photo en question, où Wonder Woman, Batman et Flash sont sur le point de passer à l’action. Peut-être plus encore que ce cliché, ce sont les propos de l’interprète du Dark Knight qui retiennent notre attention.

 

Photo Ben Affleck, Gal Gadot, Ezra Miller

Justice League, Esoteric Quantic Edition 

 

« J’adore cette bande de cinglés. Nous sommes tous des êtres humains très différents et nous nous aimons tous, envers et contre tout.  Personnellement, j’ai toujours senti que cette interconnexion sur le plateau influait sur la fabrication quantique du film. J’ai foi dans cette appréhension très ésotérique des choses.

Wonder Woman est très puissante, Aquaman est vraiment badass, - il dégage une énergie forte et bornée. Flash est très drôle, plein de vie et Cyborg est tout simplement quelqu’un de très malin et indépendant. Et puis nous avons de nouveaux véhicules qui sont vraiment géniaux, comme le Flying Fox, qui peut transporter tous les membres de la Justice League et une Batmobile. »

Programmé sous nos latitudes pour le 15 novembre 2017, on espère que Justice League nous fera tournicoter la joie quantique, histoire qu’on rigole bien. Une chose est sûre, Warner, qui se frotte ici frontalement au modèle Avengers, mise gros, alors que les spéculations concernant le futur du DC Universe se multiplient.

 

PhotoRendez-vous le 15 novembre

 

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

john
05/09/2017 à 09:20

Je pense que la promo est faite pour ce film...
Apres les deux rea, les reshoot , les acteurs qui parlent pour ne rien dire.. Ca sent le film un.peu poissard... Sympas mais un gros bordel ... Lol

the défenders
05/09/2017 à 08:30

c est vrai FLASH est vraiment ridicule !!! pourtant dans la BD il impose... BATMAN ( BEN AFFLECK ) LE TOP ...

corleone
04/09/2017 à 21:11

Sérieux le petit Ezra Miller ne se sent-il pas un peu ridicule dans ce costume?

F4RR4LL
04/09/2017 à 17:36

Okay, Ben Affleck doit retourner en cure de désintox.

votre commentaire