Dwayne Johnson va nous faire visiter la jungle dans l'adaptation de l'attraction Jungle Cruise

Christophe Foltzer | 1 août 2017
Christophe Foltzer | 1 août 2017

On se demande toujours si Dwayne Johnson est un véritable être humain. Et c'est encore plus vrai actuellement lorsqu'il enchaine les projets comme nous on change de slip. Parce que là, ça commence à faire quand même beaucoup pour un seul homme.

Après, on se dit que, peut-être, The Rock booste autant en ce moment parce qu'il a 45 ans et qu'il veut profiter au maximum de ses capacités physiques tant qu'il est encore au top de sa forme. Cela tomberait sous le sens et ce ne serait pas le premier à la faire, même si on espère qu'il ne connaitra pas une dernière partie de carrière comme pas mal de ses collègues actionners, à végéter dans des DTV tournés en Ukraine pour payer ses impôts. Mais on voit mal comment cela pourrait arriver vu qu'il s'est rendu quasiment indispensable à Hollywood ces dernières années.

 

Photo , Dwayne Johnson

 

Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'il est encore annoncé sur un très gros projet. Chez Disney cette fois, puisque le site Deadline vient de nous révéler qu'il serait la star de Jungle Cruise, réalisé par Jaume Collet-Serra (Instinct de survie). Un film qui n'en est pas vraiment un à l'origine puisqu'il s'agit d'une adaptation de la célèbre attraction de Disneyland. Et si l'on n'a encore aucune idée de ce que l'on va nous raconter, le film devrait évidemment suivre la trame de l'attraction qui nous emmenait dans une traversée à travers le monde, du Nil à l'Amazone.

 

Photo Jungle Cruise

 

Pas de date de sortie d'annoncée pour le moment mais cette nouvelle a néanmoins une autre importance et elle concerne le réalisateur. En effet, Collet-Serra faisait partie des metteurs en scène pressentis pour réaliser Suicide Squad 2 mais, en acceptant ce film, il vient de sortir de la course et a stoppé toutes négociations avec Warner et DC. Le temps dira si c'est une manoeuvre judicieuse pour la suite de sa carrière.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Jungle Cruise

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
01/08/2017 à 14:24

En tout cas il a l'air de vraiment adorer la jungle, le The Rock.

Sky Captain
01/08/2017 à 14:10

A l'origine, Pirates des Caraïbes est aussi inspiré d'une attraction de Disneyland - ainsi qu'un pompage du jeu Monkey Island, mais ça c'est une autre histoire... En plus, Collet-Serra est plutôt un bon réal donc pourquoi pas. Je reste méfiant, mais curieux quand même.

Lord Sinclair
01/08/2017 à 09:11

Encore un chef d'œuvre impérissable en perspective...

votre commentaire