Captain Marvel dévoile déjà à quoi ressembleront ses Skrulls

Christophe Foltzer | 30 juillet 2017
Christophe Foltzer | 30 juillet 2017

Captain Marvel arrivera sur nos écrans le 6 mars 2019 et l'enjeu est gros pour Marvel, qui n'a pas encore dans ses filets de quoi concurrencer Wonder Woman sur son propre terrain.

Parce que oui, les films de super-héros, quand on y regarde plus près, c'est quand même souvent une histoire d'hommes. Alors oui, des nanas, y en a plein, et certaines ne sont pas reléguées à de la simple figuration mais il a quand même fallu presque 10 ans pour qu'une super-héroïne porte un film entier sur ses épaules. Et quand on voit le carton de Wonder Woman, et bien ça nous rend plutôt optimistes quant à l'avenir de la représentation des femmes dans ce type de films et ça devrait encourager les producteurs à retenter le coup plus souvent. Tout ça pour dire que Captain Marvel n'a pas trop intérêt à se planter.

 

Photo 2 Captain MArvel

 

Et ça tombe bien, ce n'est pas vraiment le but. Annoncé depuis pas mal de temps, Captain Marvel a déjà beaucoup fait parler de lui, notamment lors du dernier Comic-Con, où il a révélé deux points très importants de son intrigue. Déjà qu'il s'agirait d'une Origin- Story située dans les années 90 avec Nick Fury et qu'ensuite, ses adversaires seraient les terribles Skrulls, cette race extra-terrestre métamorphe qui a déjà foutu un beau bordel dans les comics.

 

Photo Brie Larson Captain Marvel

 

Et pour ceux qui se demandaient à quoi ça pourrait bien ressembler un Skrull dans un film live, l'illustrateur Jerad S. Marantz vient de publier ses concepts-arts qui avaient été utilisés par Marvel lors du Comic-Con pour présenter les nouveaux détails du projet. Nous voilà donc avec une version d'un Skrull tel qu'il apparaitrait dans le film et on peut dire qu'il a plutôt de la gueule, tout en étant très fidèle au design d'origine. Cela dit, nous ne savons toujours pas si Super Skrull sera dans le film, puisque, apparemment, le personnage appartiendrait à la Fox mais, quoi qu'il en soit, cela nous rend plutôt optimistes sur la direction qu'emprunte le film.

Oui, on se contente de peu mais, que voulez-vous, c'est les vacances, faut aussi qu'on relâche la pression de notre côté parce que la rentrée s'annonce plutôt hardcore.

 

Photo Concept-art Skrull

Tout savoir sur Captain Marvel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ashe
10/03/2018 à 19:48

Ma théorie Il y a un Nick Fury SKrull depuis Capt America 2.

Pseudo81
30/07/2017 à 11:57

Nick Fury dans les années 90... Il y a que moi qui imagine Samuel L Jackson avec un style similaire a celui de Pulp Fiction ? Je veux un fanart !!!

REA
30/07/2017 à 11:12

Yeah les Skrulls (joie). Design plus que réussi.

votre commentaire