Venom : la fiancée de Venom (She-Venom) pourrait faire partie du film !

Alexis Vielle | 11 juillet 2017
Alexis Vielle | 11 juillet 2017

Un film d'horreur de super-vilains avec Tom Hardy dans le rôle ? Sony nous met l'eau à la bouche avec son Venom qui promet un Carnage bien jouissif.

Venom est peut-être bien le projet de super-héros vilain qui nous fait le plus saliver. Première raison de notre excitation : Tom Hardy. L’anglais s’est révélé être le choix parfait pour incarner la Némésis de l’homme araignée. Le britannique l’a prouvé par le passé, les rôles de bad ass dérangés du cockpit lui collent à la peau. Du calculateur impitoyable dans The Dark Knight Rises à la folie chaotique de Bronson en passant par le lâche trappeur de The Revenant, l'acteur peut incarner des antagonistes aux multiples facettes. 

 

Photo Tom Hardy

 Tom Hardy dans Taboo 

 

Parfait pour apporter le côté torturé, sombre et schizophrène bien propre de l'anti-héros, Tom Hardy sera au moins la garantie de voir un acteur à la hauteur du personnage. Qu’on se le dise une bonne fois pour toute, et avec tout le respect que l’on doit à Topher Grace, ce dernier était LA grosse erreur de casting dans Spider-Man 3.

Deuxième raison de notre excitation : le film sera classé R rated. Surfant sur les succès récents de Logan et Deadpool qui avaient su prendre des risques en proposant du contenu davantage subversif que ses collègues du MCU, Sony proposera un pur film d’horreur dans la veine de la monstruosité apparente de Venom. On est en droit de s’attendre à du très sale puisque le méchant sera Cletus Kasady plus connu sous le nom de Carnage, psychopathe patenté et porteur lui aussi du symbiote.

 

Photo carnage

 Réunion de famille avec Carnage, Spidey et Venom

 

Si l’on en croit le site Hashtag Show, un autre personnage moins connu mais plus surprenant devrait faire son apparition dans le long. Il s’agirait de Ann Weyming a.k.a She-Venom soit l’ex-épouse d’Eddie Brock qui deviendra à son tour porteuse du symbiote. Dans les comics, la jeune femme se fait assassiner et par la suite sauver par le symbiote, l’entraînant dans une depression chronique la menant aux portes du suicide.

 

Photo she-venom

 

Le studio serait même activement à la recherche d’une jeune actrice d’entre 25 et 32 ans... 

A voir mais entre le schizophrène Venom, le tueur en série Carnage et la suicidaire She-Venom, on sera loin de l’ambiance pop et colorée de Spider-Man : Homecoming.

Affaire à suivre…

 

Photo

Tout savoir sur Tom Hardy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
13/07/2017 à 13:46

Tout ça n'a vraiment aucun sens. Manque plus qu'on nous annonce des films entiers sur Lex Luthor ou le joker tant qu'on y est.

Maidded
12/07/2017 à 14:50

" Réunion de famille avec Carnage, Spidey et Venom" xD Mdrr El je vous adore

Euh!
12/07/2017 à 09:26

Intéressant ce parti pris, s'ils vont jusqu'au bout du sujet avec un budget conséquent et un bon réal un peu torturé... genre un Darren Aronofsky, ca pourrait etre sacrément bon.
Bon évidement je sais que ça se fera pas et que le projet semble plus exitant sur le papier que ce que risque de mettre en place sony... we'll see...

Ninja
11/07/2017 à 21:46

Ca sent le film de merde...

votre commentaire