Justice League en dévoile enfin un peu plus sur son grand méchant Steppenwolf

Christophe Foltzer | 10 juillet 2017
Christophe Foltzer | 10 juillet 2017

Mine de rien le 15 novembre se rapproche de plus en plus et, comme chacun le sait, c'est ce jour-là que Justice League sortira enfin sur tous les écrans après une génèse des plus compliquées.

Et oui, c'est bientôt la dernière ligne droite pour le film censé damer le pion à Marvel et on espère vraiment que Joss Whedon arrive à reprendre le projet en main comme il faut après le départ de Zack Snyder suite au suicide de sa fille il y a quelques mois. Il est vrai que depuis quelques semaines, les bruits de couloirs sont plutôt calmes en ce qui concerne Justice League, ce qui est toujours bon signe parce que cela signifie qu'il n'y a rien à en dire.

 

Steppenwolf

 Steppenwolf dans BVS et celui des comics

 

L'autre hypothèse pour expliquer ce silence, c'est que le Comic-Con de San Diego commence dans 10 jours et que Warner et DC gardent toutes leurs infos pour cet évènement, ce qui serait logique tant il est important en termes de communication auprès des fans. Si l'on peut s'attendre à plein de nouvelles informations et probablement une nouvelle bande-annonce, Justice League décide néanmoins de prendre les devants puisque le site Batman-News vient de mettre la main sur quelques produits dérivés qui seront mis en vente à la sortie du film et qui nous donne un aperçu exclusif d'un élément de l'histoire assez brumeux pour le moment : l'antagoniste principal, Steppenwolf.

 

Photo jouet Steppenwolf

 

 

 

Interprété par Ciaran Hinds, ce personnage est resté particulièrement en retrait dans la communication autour du film après une petite apparition dans Batman v Superman et quelques rumeurs. Ces quelques photos de figurines permettent donc enfin de pouvoir appréhender son design et de se faire une première idée de son apparence. On rappelle que Steppenwolf fait partie des New Gods et, qu'en plus de cela, il est membre de la garde d'élite du terrible Darkseid, le Thanos (en gros) du DCU.

Bref, c'est un peu maigre comme info mais il faut bien commencer quelque part. Et puis, encore une fois, la vraie offensive arrivera dans 10 jours, donc on préfère débuter en douceur. Mais ça n'engage que nous.

 

Photo jouet stepppenwolf

 

Photo Jouet Steppenwolf

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Beerus
10/07/2017 à 13:35

@Ashy Slashy: Exact mais je suis sur qu'il s'est remis à bosser sur le film car ya quelques jours il a posté une nouvelle photo de Batman sur les réseaux sociaux.

Ashy Slashy
10/07/2017 à 12:01

En quoi ils ont été brutes ? Snyder s'est bel et bien désisté suite aux conséquences dramatiques du suicide de sa fille. Comment faut-il le dire au juste ?

Tuyen
10/07/2017 à 10:48

"après le départ de Zack Snyder suite au suicide de sa fille il y a quelques mois" ... eh ben dites donc, quelle délicatesse ! J'espère que l'intéressé ne suis vos articles. Non mais sérieusement, il y a des façons pour dire ce genre de chose.

Tousen
10/07/2017 à 10:30

Heu... C'est pas que mais.. Darkseid a été créé bien avant le titan fou... Marvel a du meme le copier pour rendre badass Thanos....

votre commentaire