Le reboot d'Hellboy change de studio !

Christophe Foltzer | 6 juillet 2017
Christophe Foltzer | 6 juillet 2017

Parce que la vie n'est pas un conte de fées, il va falloir se faire à l'idée qu'un reboot de Hellboy est en cours, sans Del Toro et Ron Perlman. Alors oui, c'est tout nase, mais c'est comme ça.

Encore que, quand on dit que c'est tout nase, on ne parle évidemment pas de Hellboy : Rise of the Blood Queen en lui-même évidemment, on n'en sait rien si le film est bien ou pas vu qu'il n'est même pas encore tourné. Non, c'est juste qu'on l'a toujours autant mauvaise de voir notre Del Toro préféré dépossédé une nouvelle fois d'une franchise qui lui tenait à coeur, surtout après s'être battu pendant tellement d'années pour que le troisième Hellboy voit le jour.

 

Photo Hellboy

 

Donc, nous y voilà. Le reboot sera réalisé par Neil Marshall, le démon rougre sera interprété par David Harbour et on sera dans un film bien dark et violent puisqu'il ne sera pas à destination de tous les publics. Si l'on en sait pas encore de quoi va parler le film (parait que ça concerne une certaine Blood Queen mais on n'en est pas sûrs), il y a déjà pas mal de choses à dire sur le projet, ne serait-ce qu'à cause de ce qui se passe en coulisses depuis son annonce.

 

hellboy-2

 

Et en effet, ça bouge pas mal derrière le rideau puisque l'on vient d'apprendre via le site Slash Report que le film pourrait changer de studio dans les prochaines semaines. S'il n'était rattaché à aucune major en particulier jusque là, Lionsgate serait actuellement en négociations pour récupérer le bébé rouge et le sortir dans les salles de cinéma. Ce qui est, quelque part, une bonne nouvelle. Le film étant prévu pour une classification R et Lionsgate étant responsable de la franchise Saw, ce dernier ne flippera donc pas si le héros de Mignola va un peu trop loin. Bien entendu, tout ceci n'est qu'une rumeur et reste à confirmer, mais il semble de plus en plus certain qu'après Columbia et Universal, c'est maintenant au tour de Lionsgate de tâter le bouc du démon.

 

Tout savoir sur Hellboy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire