Les retrouvailles entre la Veuve Noire et Hulk dans Infinity War risquent d'être compliquées

Christophe Foltzer | 5 juillet 2017
Christophe Foltzer | 5 juillet 2017

C'est bien connu, l'être humain, pour se reproduire, cherche le ou la meilleure partenaire possible sur le plan génétique comme psychologique. Bon, on pourrait préciser qu'il cherche aussi le plus sécurisant financièrement. Mais quand on transpose ça dans le monde des Avengers, on arrive à quelques mélanges bizarres.

Que Avengers : Age of Ultron soit raté, ce n'est un secret pour personne, même Joss Whedon en avait plein le cul sur le tournage, ce qui l'a poussé à se barrer chez Warner pour faire son Batgirl. Mais le film a quand même le mérite d'avoir dessiné quelques pistes intéressantes pour nos personnages, notamment la Veuve Noire et Hulk qui, entre le premier et le second semblaient s'être bien rapprochés à l'insu de tout le monde puisque la tueuse était la seule capable de calmer le monstre. Une image symbolique beaucoup plus charmante que tout ce discours super pourri sur la stérilité qu'on a eu dans la dernière partie du métrage. 

 

Photo Mark Ruffalo, Scarlett Johansson

 

Mais comme tout amour hollywoodien grand public, il n'est pas possible de prime abord d'une part parce qu'on parle quand même d'un géant vert et d'une petite rousse et que bon, on veut bien que Marvel dise qu'il est ouvert d'esprit, mais faut pas pousser non plus, et d'autre part parce que si ils s'emballent direct, c'est nul pour le suspense. Donc voilà, le film se concluait sur Hulk qui se barrait dans l'espace pour réfléchir sur sa vie, laissant Natasha livrée à elle-même dans un monde en ruines ohlala ohlala.

Forcément, dans Avengers : Infinity War, le couple maudit va se retrouver après une longue séparation et on peut s'attendre à quelques couacs, d'autant que Scarlett Johansson a laissé entendre lors de son passage dans l'émission Inside the Actor's Studio, que la scène des retrouvailles avait été particulièrement éprouvante à jouer parce qu'en plus elle faisait écho à ce qu'elle vivait à ce moment dans le monde réel :

 

Photo Hulk Veuve Noire

 

"Je viens juste de terminer Avengers : Infinity War et mon personnage a cette relation continue avec celui de Mark Ruffalo. J'étais tellement dévastée ce jour-là. Je ne sais même pas pourquoi j'étais dans cet état. C'était quelque chose à propos du personnage de Mark, et c'est quelque chose qui devait aller de soi, de solide et d'un coup, ça m'a rappelé tellement de choses qui se passaient dans ma vie à ce moment-là."

Et là, vous vous demandez sûrement : "Mais bon sang EcranLarge, qu'est-ce qui pouvait bien se passer de si terrible dans la vie de ScarJo pour la mettre dans cet état ? Et quand proposeras-tu une offre Premium où je puisse te donner de l'argent pour que tu sois riche parce que tu es le meilleur site du monde ?"

Et bien, calmez-vous, aimés lecteurs, la raison est toute simple : ScarJo a divorcé en mars dernier, au moment même où elle tournait ses scènes, donc fatalement, on comprend que le contenu de ce passage du scénario ait pu l'affecter. Ce qui nous amène à deux conclusions positives et importantes :

1. Les retrouvailles entre la Veuve Noire et Hulk risquent d'être sacrément tendues et émouvantes.

2. ScarJo est probablement encore dispo à l'heure actuelle.

 

Photo Scarlett Johansson

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Kayana
06/07/2017 à 01:39

Merci pour les précisions mais tout comme Avengers 2 et Captain américa 3 je serais déçue des evènements concernant Steve et Natasha, j'aurais aimer qu'il soient enssemblent étant donner qu'ils se cherchaient un peu dans leurs attitudes, donc voilà l'idée qu'ils se remèttent enssembles me déçois

Dredd
05/07/2017 à 16:27

''Mais comme tout amour hollywoodien grand public, il n'est pas possible de prime abord d'une part parce qu'on parle quand même d'un géant vert et d'une petite rousse et que bon, on veut bien que Marvel dise qu'il est ouvert d'esprit, mais faut pas pousser non plus''


J'ai bien ri. Merci @Rédaction.

Traf Algar
05/07/2017 à 14:58

Sympa, çà promet :)

Paehon
05/07/2017 à 13:27

Merci pour ces précisions EL.

Avez-vous son numéro aussi par hasard ?

Paehon
05/07/2017 à 13:26

Merci pour les précisions EL.

Avez-vous son numéro également ?

votre commentaire