X-Men : Dark Phoenix continue son casting et recrute une mutante qui a du coffre

Christophe Foltzer | 25 juin 2017
Christophe Foltzer | 25 juin 2017

Les choses s'accélèrent concernant le prochain film principal de la saga X-Men et, avec une sortie calée au 2 novembre 2018, c'est bien normal.

Si l'on attendra de voir les premières images pour savoir si le fait que Simon Kinberg passe derrière la caméra soit une bonne idée ou non, on peut déjà constater que ce X-Men : Dark Phoenix nourrit de grandes ambitions. Et si nous n'avons toujours pas confirmation que Jessica Chastain interprètera bien Lilandra Neramani, le film continue d'enrichir son casting tout en réparant quelques injustices.

 

 

Photo Lilandra Neramani

 

En effet, nous apprenons via Entertainement Weekly que Alison Blaire, alias Dazzler, sera bel et bien présente dans le film après une première apparition avortée dans X-Men : Apocalypse. En effet, une des scènes coupées de ce dernier nous montrait Scott Summers et Jean Grey chez un disquaire, brandissant l'album de la chanteuse mutante, sous la forme d'un petit clin d'oeil qui n'avait malheureusement pas survécu au banc de montage. A l'époque, la rumeur courait que Taylor Swift interpréterait le personnage mais il semblerait que cela ne soit pas fondé, en tout cas pas en ce qui concerne Dark Phoenix.

 

Photo Dazzler

On rappelle pour les néophytes que Dazzler est une X-Men qui possède le pouvoir de transformer les sons en lumière, ce qui est notamment très utile pour ses concerts. De plus, elle peut aussi générer des flashs, des hologrammes et des rayons lasers et a la capacité de regarder le soleil directement sans se brûler les yeux.

Si l'on ne sait pas encore quel sera son rôle dans le film, si elle aura un réel impact sur l'histoire ou si, à l'instar de Jubilee par exemple, elle ne sera là que pour la déco, on espère en tout cas que nous aurons droit à une petite séquence de spectacle bien magique à faire pâlir Jean-Michel Jarre.

 

Photo Dazzler

Tout savoir sur X-Men : Dark Phoenix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Flash
26/06/2017 à 19:08

Si il y a la garde impériale shi'ar, j'y cours.

sandman
26/06/2017 à 01:45

"le fléau" le mec court... fonce dans des trucs... casse des murs point barre intéréssant en effet et son pouvoir est original en plus ..... mdr

Bubu
25/06/2017 à 12:21

J aimerai voir le fléau pas celui de x men 3 qui est navrant ca serait un super méchant

sandman
25/06/2017 à 10:47

et toujours pas d'annonce pour hellfire club..... n'importe quoi leur casting de merde, des personnages qui servent à rien dans l'histoire surtout pour un truc centré sur dark phoenix.... on dirait qu'ils essaient de caser le plus possible de persos... le truc c'est qu'ils font nimp, abusé....

Mordhogor
25/06/2017 à 10:35

Un peu pourri comme super pouvoir...

the défenders
25/06/2017 à 09:51

PUTAIN!!! ça sent le navet!!!

votre commentaire