Scarlett Johansson en dit plus sur le grand nombre de personnages présents dans Avengers : Infinity War

Mise à jour : 14/08/2017 01:40 - Créé : 19 juin 2017 - Christophe Foltzer
thanos
99 réactions

Cela fait presque 10 ans qu'on nous le tease et on y est enfin. En effet, Thanos fait chauffer son gant et semble bien parti pour mettre sur méga branlée à nos super-héros préférés. Et il y a du monde !

Le MCU est en train de changer et la première génération de comédiens qui l'a lancé ne pouvait pas le quitter sans un gros coup d'éclat. Ce sera donc sous la forme d'Avengers : Infinity War et de sa suite que le gros départ se matérialisera. Deux films tournés coup sur coup par les frères Russo dont le premier devrait sortir le 25 avril 2018 et qui réquisitionne, on l'imagine bien, toutes les ressources de Marvel, qu'elles soient humaines ou techniques. 

 

Photo Avengers Infinity WAr

 

Dès le départ, il a été question de la réunion de tous les personnages montrés dans les productions relatives au MCU depuis son commencement, sans parler des petits nouveaux qui feront un coucou pour l'occasion. Et cela en fait du monde puisque l'on nous avait dit que plus de 70 personnages se côtoieraient l'espace de deux films, ce qui amène son lot de questions. Notamment la gestion des héros, le temps de présence de chacun et les répercussions sur une histoire riche à raconter et qui pourrait se transformer en défilé de caméos.

C'est probablement pour cela que Scarlett Johansson, la Veuve Noire, a profité de son passage au Late Show with Stephen Colbert pour parler un peu de ce qui nous attendait, dans l'optique probable de nous rassurer un tantinet :

 

Photo Scarlett Johansson

 

"Je ne peux rien dévoiler. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas. Ok, je suis dedans et à un moment, je pense que les guerres de l'Infini concernent 61 ou 62 personnages Marvel. Cela fait beaucoup de monde.

Je crois même que dans une scène en particulier, nous sommes 32. C'est énorme. Nous sommes tellement nombreux que je n'arrive même pas à savoir qui est un personnage Marvel et qui est un membre de l'équipe technique. Sincèrement."

Pourtant, c'est pas compliqué, si ça porte un collant, y a des chances que ce ne soit pas le machino. Quoi qu'il en soit, si même les comédiens semblent dépassés par la situation, c'est que cela s'annonce assez gigantesque. En dehors de tout teasing promotionnel. Evidemment. 

 

Photo

commentaires

sandman 20/06/2017 à 02:28

dans un articles précédent vous avez parlé de 70 personnages, j'ai demandé des infos, j'ai même re-posté mon com pour avoir une réponse et rien... et là vous re-posté un article ( tout aussi inutile ) du même genre, avec encore 70 personnages mais toujours aucunes infos sur ces personnages.... donc j'ai fais une liste pour que les fans qui attendent des réponses concrète puissent ce faire une idée, donc si certains ont une confirmation n'hésitez pas ^^


les 23 super héros confirmés :

hulk
iron man
captain america
thor
black widow
hawkeye
winter soldier
vision
black panther
star lord
gamora
drax
rocket
groot
scarlett witch
miss marvel
doctor strange
ant man ( scott lang )
the wasp ?
falcon
war machine
spider man
nick fury



plus de 35 super héros qui seront peut être présent ( à confirmer ) :

ghost rider ?
daredevil ?
elektra ?
punisher ?
luke cage ?
jessica jones ?
iron fist ?
les x-men ?
legion ( david haller ) ?
les 4 fantastiques ?
deadpool
blade ?
man thing ?
howard the duck ?
les inhumains ?
nebula ?
Silver Surfer ?
Cloak et Dagger ?
Big Hero 6 ?
le trio palatin ?
sif ?
balder ?
hemdall ?
mantis ?
cosmo ?
agent 13 ?
QuickSilver ?
wong ?
ant man ( hank pym ) ?
coulson ?
maria hill ?
quake ( daisy ) ?
secret warriors ?
mockingbird ( bobby morse ) ?
colleen wing ?
misty knight ?
claire temple ?
copycat ?

LaTeub 19/06/2017 à 15:44

Ils peuvent en mettre 200 de persos, je crains le pire... Mais comme le dit sylvinception ça va tout de même tout exploser, alors...

sylvinception 19/06/2017 à 13:37

"Je ne peux rien dévoiler."
Spoiler alert : ça va être débile, illisible (CGIs dégeux au rendez-vous, of course), incompréhensible, mais ça va quand même cartonner sévère.

Y Boy 19/06/2017 à 11:36

Alexor tu viens de commenter un commentaire que tu trouves naze...

ALEXOR 19/06/2017 à 10:31

Faut toujours qu'il y est un con pour être négatif . Quand je trouve ça naze je ne regarde pas les articles et je ne fais aucun commentaire. Bref on est ravie d'avoir ton avis sur la scéne d'ouverture d'avengers 2

Tousen 19/06/2017 à 10:21

Le nombre de personnages passant à 70 est du bluff. Ils prennent les vengeurs original , le SHIELD (ce qu'il en reste), l'armée du WAKANDA, et d'autres persos secondaires et voila le tour est joué.

Ron 19/06/2017 à 09:49

Si c'est aussi nul que la scène d'ouverture d'Avanger 2 ça promet...

votre commentaire