Spider-Man : Tom Holland révèle que Thor s'est bien foutu de lui pendant les auditions

Jean-Luc Hassaique | 2 juin 2017
Jean-Luc Hassaique | 2 juin 2017

Au moment de décrocher un rôle comme celui de Spider-Man, l’enjeu pour un jeune acteur comme Tom Holland est énorme. Et les coups de mains, bienvenus.

Le comédien ayant rencontré Chris Hemsworth sur le tournage de Au Cœur de l’Océan, où tous deux affrontaient le cachalot qui a inspiré Moby Dick, il s’est dit que demander à l’interprète de Thor de le recommander à la production était une bonne idée. Ou pas.

 

Photo Tom Holland

 

« Je lui ai envoyé un e-mail dans lequel je lui ait dit : « Hey Chris, bon, j’auditionne pour Spider-Man. Tu veux bien leur dire que je suis super ou quelque chose dans le genre ? »

Et il m’a répondu : « Salut copain. Ouais, mais je vais passer le mot comme quoi tu n’apprends pas ton texte et mets tout le monde en retard, parce que tu es juste super mauvais. »

 

Chris Hemsworth

 

C’est ce qu’a déclaré Tom Holland au micro de Yahoo, avant de préciser que son collègue l’avait évidemment soutenu, signe qu’une assez bonne entente règne entre les deux héros Marvel. Mais ce n’est pas à Thor que Peter Parker aura affaire dans Spider-Man : Homecoming, mais bien à Tony Stark.

Rendez-vous en juillet pour tisser un coup.

 

Photo Tom Holland

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

sandman
07/06/2017 à 12:06

ba c'est surtout qu'holland aurait pu ce passer de dire ça en fait mdr ça fait passé thor pour un enculé en vrai ^^ parce qu'on a pas la suite des mails ou quoi mdr si ça se trouve il lui a dit ça sérieusement

Zanta
02/06/2017 à 19:19

Oh la la... qu'ils sont drôles ! Et ils sont donc amis dans la vraie vie ?
...
Les gars, on aurait pu se passer de cette info, non ?

votre commentaire