Valerian : une star des Gardiens de la Galaxie 2 s'invite à la dernière minute dans le film de Luc Besson

Alexandre Janowiak | 2 juin 2017
Alexandre Janowiak | 2 juin 2017

Une actrice hollywoodienne rejoint Cara Delevingne et Dane DeHaan au casting du blockbuster français.

A seulement un mois et demi de la sortie du film dans les salles françaises, la promotion de Valerian et la Cité des milles planètes bat son plein. La semaine dernière, une nouvelle affiche et une bande-annonce finale ont été dévoilées par la production pour faire patienter les fans avant le jour J.

Mais aujourd’hui, on apprend qu’une star des Gardiens de la Galaxie 2 aurait intégré le casting du film de Luc Besson à la dernière minute. Le magazine américain Variety révèle ainsi qu’Elizabeth Debicki – la prêtresse Ayesha dans le dernier Marvel – sera dans le long-métrage de science-fiction français.

 

Photo Elizabeth Debicki

Elizabeth Debicki n'était pas très sympa dans les Gardiens... et dans Valerian ?

 

Elizabeth Debicki

Et sans maquillage, dans Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.

 

En revanche, la belle Franco-australo-polonaise, vue dans Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. de Guy Ritchie ou encore la série The Night Manager, n’apparaitra pas directement à l’écran puisqu'elle prêtera uniquement sa voix lors de la post-production. Son rôle n’est pas encore connu mais on imagine qu’il ne s’agira pas d’une créature, alien ou intelligence artificielle d'une importance primordiale, Elizabeth Debicki n’ayant pas participé au tournage. En revanche, elle sera bel et bien dans l'espace pour God Particle, le prochain volet de la saga Cloverfield, attendue en novembre.

Une (future) star hollywoodienne s'ajoute donc au beau casting qui compose déjà Valerian. On retrouvera Cara Delevingne, Dane DeHaan, Clive Owen ou Rihanna, eux en chair et en os, le 26 juillet prochain en France.

  

 

Affiche

 

 

Tout savoir sur Valerian et la Cité des mille planètes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire