Get Out aura-t-il droit à une suite ? La réponse d'un acteur du thriller horrifique

Alexandre Janowiak | 2 juin 2017
Alexandre Janowiak | 2 juin 2017

Si vous n’avez pas vu Get Out, on préfère vous prévenir tout de suite, quelques spoilers se baladent dans cet article.

Get Out a été un carton au box-office international et a reçu des critiques dithyrambiques tout au long de son exploitation. Alors forcément, on se dit que l’idée d’une suite a sûrement traversé l’esprit des producteurs. Avec un tel succès, il n’y aurait aucun risque concernant la rentabilité du projet.

Du coup, les gars de Cinemablend ont profité d’une interview avec le comédien Lil Rel Howery pour lui poser la question d’un éventuel sequel :

« Je ne pense pas qu’on devrait faire un sequel selon moi. La seule chose qui m’intéresserait de faire c’est un prequel. Même s’ils font une vidéo où ils en parlent, ce serait intéressant de voir à quel point le grand-père (ndlr : de Rose Armitage) était sombre et comment il en est arrivé là.

 

Photo LilRel HoweryLilRel Howery était la belle touche humoristique de Get Out !

 

Combien de temps vous préparez-vous à mettre en place quelque chose comme ça ? C’est très intéressant. Donc je suis un mec pour le prequel mais faire un Get Out 2 ? Je pense qu’on devrait en rester au premier. »

Pas de suite en vue donc. En même temps il faut dire qu’on ne voyait pas vraiment ce qu’elle aurait pu raconter puisque les deux afro-américains Chris et Rod arrivaient à s’enfuir de la maison des Armitage à la fin de Get Out. Cependant, l’idée de Lil Rel Howery est séduisante. Avec les multiples tortures psychologiques et physiques qu’il a dû expérimenter sur nombre de sujets humains, un long-métrage centré sur le grand-père Armitage pourrait nous offrir quelque chose de bien flippant. A suivre…

 

PhotoUne famille si accueillante...

Tout savoir sur Get Out

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Sarah
26/06/2017 à 18:43

Super film !! Mais réaliser un deux serais une mauvaise idées , personnellement je pense qu'Il doit rester ainsi.

bruno66000
05/06/2017 à 16:42

pour moi c'est une série b assez correct

Alexandre Janowiak - Rédaction
03/06/2017 à 21:59

@Ssird

Lisez-bien ! On vous avait prévenu du spoil dès le début de l'article...

Ssird
03/06/2017 à 20:25

Et le bon gros spoil sans prévenir en fin d'article, pas cool du tout

Mister D
03/06/2017 à 15:14

Strong, tu n'a pas réellement saisi le film toi, il ne faut pas voir le film comme un film d'horreur pur, mais plutôt comme un thriller Horrifique, car si tu le vois comme un vrai film d'horreur c'est certain que tu va t'ennuyer sec (moi même à la première partie j'avoue je me suis fait chier) mais si tu vois le film comme un thriller horrifique tu comprendra que la lenteur du film est fait exprès afin d'instaurer un minimum de tension et que les scènes "gores" sont une sorte de bonus, le film essaie d'expliquer une chose et la lenteur du film est nécessaire pour expliquer cette chose, sinon autant aller regarder "a serbian film" si tu veut un vrai film d'horreur (par contre il faut des tripes pour le mater celui là ._. "

Willi
02/06/2017 à 23:07

Strong c'est toi qui dit de la merde tu doit avoir également de la merde dans ton cerveaux , t'a vraiment pas compris le fond de ce film on dirait !! le but de ce film était pour donné une certaine conscience , il n'est en aucun cas du déjà vu 100 fois , il est belle est bien unique !

Mystikal59
02/06/2017 à 19:12

C'est pas du déjà vu 100 fois ce film est une unique daube

pepe
02/06/2017 à 18:30

@strong le hater
Non c justement pas du déjà vu 100 fois, c'est bien ce qui le rend très sympathique !

Strong
02/06/2017 à 16:11

Si c est pour faire une merde comme LE 1 sa sert à rien se film est une grosse daube qui ne fait ni peur ni rien il se passe rien d exceptionnelle c est du déjà vu 100 fois

votre commentaire