On en sait peut-être enfin un peu plus sur le film The Flash

Christophe Foltzer | 26 mai 2017
Christophe Foltzer | 26 mai 2017

Rude semaine pour le DCU, entre le drame personnel de Zack Snyder, l'abandon de Doug Liman de Justice League Dark et les grosses rumeurs entourant The Batman, le soap-opera en spandex bat son plein. Y en a un peu plus, on vous le met quand même ?

Parce qu'avec tout ce qui se passe de bon et de moins bon dans le DCU, on a presque oublié qu'un film The Flash était prévu, et pour cause, il n'a toujours pas trouvé son réalisateur. Si la shortlist se résume actuellement à Sam Raimi et Matthew Vaughn, Warner n'a toujours pas arrêté son choix et aucun des metteurs en scène concernés n'a signifié ne serait-ce qu'une pointe d'intérêt dans les médias vis-à-vis de cette perspective. Autant dire que l'on brasse de l'air et, pour la circonstance, plus vite que la lumière.

 

Flash

 

Mais sur Internet les rumeurs vont bon train. Suite à l'annonce des possibles méchants présents dans The Batman trouvée sur le site Reddit, le même utilisateur, le mystérieux WBUT7, a également fait un petit update sur The Flash en dévoilant, selon ses dires, l'orientation que prendra l'histoire :

"Le scénario est enfin terminé et a été approuvé après de maintes réécritures. Le studio a finalement approuvé un très bon script, que certains qualifient "d'histoire parfaite de passage à l'âge adulte d'un jeune homme qui tente de maitriser ses pouvoirs." Il n'y a pas eu beaucoup d'autres discussions autour de ce film, bien que les gens présents aient été très enthousiastes."

 

Flash

 

On rappelle que l'internaute clame qu'il tient ses informations de personnes très proches des producteurs de chez Warner. Vrai ou faux, il est évidemment impossible de le savoir pour le moment mais quoi qu'il en soit, cela donne déjà une idée d'une des options qui pourraient être choisies pour le film. Si cette déclaration n'était au final pas confirmée de façon officielle, on espère cependant que ce soit pour les bonnes raisons, genre écrire un scénario qui ne tombe pas dans le même schéma qu'à peu près 100% des films de super-héros avec de jeunes personnages. Comme là, par exemple. Parce que bon, les histoires de passage à l'âge adulte, y en a un peu marre quand même.

 

Trailer 1

Tout savoir sur The Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bs
27/05/2017 à 19:30

@ corleone
si c'est le cas j'aurais suivi le film sans l'avoir vu car d'autres indices laissés dans BvS et les trailers de JL m’emmènent à des logiques aussi folles que celles là qui tiennent parfaitement la route. donc si tu veux des possibles spoilers... fais signe. XD!

corleone
27/05/2017 à 18:16

@Bs D'où tu la tiens cette théorie?? Parceque dans le cas où ça s'avère exact, eh bien c'est le spoil de l'année que tu viens de faire là en ce qui concerne JL !!!

Bs
27/05/2017 à 14:57

@ corleone
Comme je disais dans mon premier message dans BvS y'a des indices partout sur JL. Et tu comprendra mieux ma logique un peu folle. D'abord, Quand flash fait son apparition dans la batcav, il dit quelque chose du genre" tu avais raison à propos de superman, lois lane est la clef" c'est parce que le retour du Superman est tres mauvais pour la JL. Il est un des mechants du film contrôlé par Steppenwolf. Il se rappelle de rien. Sauf de son amour pour une certaine lois lane d'où le fameux elle est la clef.

corleone
27/05/2017 à 12:18

@BS Ce que tu dis tient la route, ce serait interessant d'adapter Flashpoint et faire le lien avec l'apparition de flash à Bruce Wayne dans BVS. Ils pourraient le projeter dans un paradoxe où Superman est un tyran car Lois à été assassinée(comme il le dit si bien à Bruce Wayne), et où comme dans les comics, Thomas Wayne est le Dark Knight.

Mais bêtes comme est l'equipe DCWarner, je suis sûr que cette brillante idée ne les viendra pas à l'esprit.

Bs
27/05/2017 à 05:12

@ Dredd
Snyder a laissé des indices allant dabs ce sens dans BvS. Flash ne maitrise pas encore ses pouvoirs. Ce qui explique pourquoi il arrive un peu trop dans l'intrigue concernant Batman.la scène dans la batcav.
@ Kolby
Je penses que le film sur flash se tient après JL. On parle du flash point paradox. Il connait les pErsonnages de la JL et se rend compte du bouleversement qu'à entraîner son voyage dans le passé . Qu'est ce qui explique cette tentative de vouloir changer le passé? On le découvrira dans JL. Mais je crois qu'il tente la chose en voulant laisser un message a Bruce wayne. Et que cela marche. D'où son envie de vouloir refaire l'expérience.
@ Chris
Il aura un autre costume confectionnée par Batman.

silverarn
27/05/2017 à 00:57

@ Triple_h
Les films DC et les séries DC sont dans des univers différents. Le film The Flash ne peut donc pas suivre la série. De plus, les films sont plus sombres et, à mon goût, moins bons que les séries, on ne peut donc pas espérer des valeurs identiques.

Triple_h
26/05/2017 à 19:54

Pourvue que le film suit la série se serait bien

Chris
26/05/2017 à 19:39

Faudrait déjà penser a lui faire un costume moins ridicule non?

Dredd
26/05/2017 à 14:12

Je n'ai pas l'impression que WonderWoman a un quelconque pouvoir dans le DCU après avoir vu BvS. Elle a des aptitudes physiques au dessus du niveau du commun des mortels à l'image de Captain America, mais contrairement à lui elle les a depuis la naissance comme toutes les amazones. Pas besoin de flashbacks pour nous l'expliquer.

kolby
26/05/2017 à 11:00

Juste pour nous dire que flash ne suivra pas la suite des aventures de justice league prévu pour novembre... Genre un préquel de justice league comme seul héros "flash"
Quant à wonder woman puisque qu'elle sort avant justice league c'est clair qu'on aura des flashback sur l'acquisition de ses pouvoir et non "d'histoire parfaite de passage à l'âge adulte d'une jeune femme qui tente de maitriser ses pouvoirs."

Plus

votre commentaire