Kingsman : Le Cercle d'Or nous offre un premier trailer tout fou-fou

Christophe Foltzer | 25 avril 2017
Christophe Foltzer | 25 avril 2017

Comment vous dire poliment qu'au fond, on s'en fiche pas mal du prochain Avengers ? Holà, pas d'énervement les copains, c'est juste une question de priorités. Parce qu'une fois que Kingsman 2 sera sorti, promis, on en aura quelque chose à faire des Avengers...

On vous a déjà dit à quel point on aimait le premier Kingsman ? Le film sur lequel on n'aurait pas parié un kopeck et qui s'est révélé une excellente surprise avec son énergie folle, sa méchanceté gratuite, sa violence outrancière et son flegme so british ? Alors forcément, lorsqu'on entend parler de la suite, on n'en peut déjà plus. 

 

PHoto Kingsman 2 trailer

 

Après un bon petit teasing des familles, Kingsman : Le Cercle d'Or nous dévoile enfin sa première bande-annonce et elle est surprenante à plus d'un titre. Déjà parce qu'elle nous propose son lot de séquences absolument folles et de personnages charismatiques, et qu'on espère que le film de Matthew Vaughn en garde encore sous le coude. Ensuite parce qu'effectivement, si ça pète de partout, la vidéo commence doucement et sur un ton particulièrement grave avec la destruction du QG des Kingsmen et l'arrivée chez leurs homologues américains, les Statesmen. Et enfin parce que, si Colin Firth était mort dans le premier film, il a l'air d'aller beaucoup mieux et il a carrément la classe avec son eye-patch.

Que dire de plus si ce n'est que le film sortira sur nos écrans le 11 octobre prochain et qu'on compte déjà les jours qui nous en séparent. C'est malin, maintenant on va avoir Sinatra dans la tête pour le restant de la journée.

 

 

Tout savoir sur Kingsman : Le Cercle d'or

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
25/04/2017 à 19:29

Vivement j ai adoré le premier vivement le 2

the Shell
25/04/2017 à 17:25

Enfin un trailer qui fait du bien ! J'ai hâte !

the défenders
25/04/2017 à 15:45

superbe... VIVEMENT...

corleone
25/04/2017 à 14:38

C'est toujours un plaisir d'entendre la plus belle voix musicale masculine de tous les temps…

Dirty Harry
25/04/2017 à 12:03

Vaughn est le seul qui renouvelle un peu le grand spectacle en ce moment. Mise en scène impeccable dés les premières images et le tout a l'air bourré d'idées farfelues. Vivement.

Joe Staline
25/04/2017 à 11:54

Y a pas à dire, la bande annonce a une classe folle avec le My Way de Sinatra.

postman
25/04/2017 à 08:53

Je bande (enfin)...

votre commentaire