Kingsman 2 : nouvelle photo de Channing Tatum en agent secret pas comme les autres

Alexis Vielle | 18 avril 2017
Alexis Vielle | 18 avril 2017

Après le très bon premier opus, une suite de qualité est plus qu'envisagée puisque tous les ingrédients sont réunis pour un second carton.

Le nouveau Kingsman fait envie. D’après les récentes déclarations de son réalisateur Matthew Vaughn ‘il sera plus énorme, plus fou et drôle que le premier Kingsman’, on est en droit de s’impatienter. Un casting cinq étoiles où on aura droit à Julianne Moore en grande méchante, Channing Tatum et Halle Berry en agents secrets américains et surtout le retour du très classe  Colin ‘Galahad’ Firth. On est d’ailleurs assez curieux de savoir par quelle pirouette scénaristique il reviendra parmi nous.

En attendant le film prévu pour le 11 octobre de cette année, la production a lâché deux nouvelles photos du duo qui devra faire équipe face à Julianne Moore.

Channing Tatum campe ici l’un des deux agents secrets américains de Statesmen, l’organisme équivalent de Kingsman d’Outre-Atlantique, surnommé Agent Téquila. Comme le décrit VaughnCe sont de supers personnages, des multimilliardaires basés dans un lieu secret qui est une ancienne distillerie dans le Kentucky’. Ce qui explique les noms de code d’alcool… 

 

channing tatum

 

Le réalisateur promet aussi un arc narratif très poussé pour Taron Edgerton. "Où vas-t-il ? Que lui reste-t-il à apprendre ? Il sera aussi confronté à un important dilemme moral, qui pourra aussi concerner son ancien mentor Harry Hat..." En effet, si on nous promet le retour de Colin Firth, comment la cohabitation va-t-elle se dérouler entre les deux héros? 

taron egerton

 

Autant de questions qui trouveront réponses le 11 octobre prochain. 

Tout savoir sur Kingsman : Le Cercle d'or

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Raiden
18/04/2017 à 18:51

Sa promet, en tout cas ultra hâte de voir le duo Egerton et Tatum en action.

votre commentaire