Rampage avec Dwayne Johnson : c'est parti !

Christophe Foltzer | 18 avril 2017
Christophe Foltzer | 18 avril 2017

A un moment donné, il va bien finir par craquer. Parce que bon, Dwayne Johnson enchaine les films à une cadence folle et ne semble jamais prendre de vacances. Et, contre des monstres géants, ça peut faire toute la différence.

C'est bien simple, on a l'impression que Dwayne Johnson tourne quatre films en même temps ces derniers mois et on commence un peu à s'inquiéter pour lui. Parce qu'à un moment, il faut savoir se reposer et que le surmenage n'est jamais une bonne chose, même quand on est la plus grande star de cinéma d'action actuelle. Alors qu'il met la dernière touche au tournage de Jumanji, et qu'on a tous très peur, The Rock s'occupe en parallèle de son gros projet suivant, l'adaptation du jeu vidéo culte des années 80, Rampage.

 

Photo Rampage

 

Toujours réalisé par un de ses metteurs en scène fétiche, Brad Peyton (San Andreas), Rampage reprendra donc à son compte le très maigre synopsis du jeu et l'étirera sur au minimum 90 minutes, à savoir 3 gros monstres qui arrivent aux Etats Unis pour foutre un gros bordel. The Rock sera évidemment le héros du film mais il sera entouré par Naomie Harris, Joe Manganiello ou encore Malin Akerman. Et le producteur du film, Hiram Garcia, vient d'annoncer en grandes pompes le début du tournage sur son compte Twitter en publiant la première photo du plateau pour fêter ça et qui nous permet de voir Malin Akerman (oui, c'est elle en arrière-plan et toute floue) qui devrait normalement incarner la grande méchante du film.

 

Photo Rampage Tournage

 

On rappelle que Rampage est à l'origine un jeu vidéo développé et distribué par Midway en 1986, qui avait fait un carton dans les salles d'arcade avant de se voir décliné sur tous les supports possibles et de connaitre plusieurs suites et remakes. On y incarnait au choix un gorille géant nommé George, un proto Godzilla appelé Lizzie et Ralph, le gros loup-garou. Nul doute que le film changera considérablement le point de vue puisque nous suivrons The Rock se battre contre les monstres tout autant que les humains et, on est prêt à le parier, nous prouver que la famille et les valeurs c'est important, surtout quand un gros singe essaye de vous tuer.

Début des hostilités prévu le 20 avril 2018.

 

Photo Rampage

Tout savoir sur Rampage - Hors de contrôle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Raiden
18/04/2017 à 19:09

J'aime beaucoup The Rock donc ce projet promet du lourd.
D'ailleurs c'est dommage que ce soit pas le héro du prochain Predator de Shane Black...

Gzgjk
18/04/2017 à 16:53

Faut bien payer ses factures, quitte à faire du caca.

votre commentaire