Ryan Reynolds et Samuel L Jackson font tout péter dans la bande-annonce de Hitman's Bodyguard

Christophe Foltzer | 13 avril 2017
Christophe Foltzer | 13 avril 2017

Avec tous ces films de super-héros et ces films d'horreur cathos, les bon vieux buddy movies bien stupides nous manquent beaucoup. Et s'il en sort de temps en temps, on ne peut pas dire qu'ils marquent les esprits. Mais là, on ne sait pas pourquoi, on sent qu'on va adorer.

Que se passe-t-il quand vous prenez Deadpool, Nick Fury, le commissaire Gordon et que vous les mettez dans un film ? Vous obtenez Hitman's Bodyguard de Patrick Hughes et vous avez un film qui s'annonce extrêmement stupide mais tellement fun. Le principe de base déjà est particulièrement crétin :

Ryan Reynolds est le meilleur garde du corps du monde et sa nouvelle mission n'est rien de moins que de protéger pendant 24h la vie de Samuel L. Jackson, le plus grand tueur à gages de la planète et accessoirement son pire ennemi. L'objectif ? L'escorter sain et sauf à La Haye en évitant les milices envoyées par Gary Oldman, reconverti en dictateur d'Europe de l'Est et qui n'a pas dû apprécier les dernières aventures de Nick Fury.

 

 

Bref, tous les ingrédients pour une grosse série B débile sont réunies, avec deux des acteurs les plus cools du moment et on ronge notre frein jusqu'à la sortie du film le 18 août prochain. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la première bande-annonce vient de sortir et ce n'est pas peu dire qu'elle déboite. C'est bien simple, notre nouveau duo préféré semble bien parti pour même la vieille Europe à feu et à sang, entre l'Angleterre et les Pays-Bas et montre d'emblée que le film contiendra un humour particulièrement stupide.

Evidemment, là où le film nous toucheinstantanément c'est parce que sa bande-annonce utilise la chanson-phare de Whitney Houston dans Bodyguard et tout de suite, on ne peut pas lutter, l'effet comique fonctionne à mort. Donc, on croise les doigts pour que le film soit à la hauteur de son trailer dévastateur.

 

Affiche

Tout savoir sur Hitman & Bodyguard

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
14/04/2017 à 11:36

@Gaidon Parceque tu pensais vraiment que ce guignol de Reynolds est un acteur?

Gaidon
13/04/2017 à 17:26

A force de prendre tout au 3e degres, reynolds perd toute crédibilité dans son jeu

votre commentaire