Hitman's Bodyguard : la bande-annonce explosive avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson et Gary Oldman

Alexis Vielle | 29 mai 2017
Alexis Vielle | 29 mai 2017

Des bastons, des courses poursuites, un duo de stars au top de sa forme, ça va péter sec dans Hitman's Bodyguard

Samuel ‘Jules’ L. Jackson et Ryan ‘Deadpool’ Reynold dans un buddy movie décomplexé, violent et drôle. Le pitch ? Le meilleur garde du corps du monde (Ryan Reynolds) est chargé de protéger le plus grand tueur à gages de l’histoire (Samuel L. Jackson). Les deux jouent au chat et à la souris depuis des années et vont être obligés de cohabiter pendant 24h. Une association contre nature mais qui créera à coups sûr des étincelles. Forcément une rencontre explosive ! Entre vannes testostéronés et courses poursuites urbaines, l’histoire n’est qu’un prétexte pour une avalanche de gags à tout faire péter avec deux acteurs en roue libre.

 

parodie

 

Après bon, pourquoi bouder son plaisir ? Surtout que Jackson et Reynolds sont parmi les acteurs les plus en forme du moment, les gunfights et scènes d’action ont l’air plus que bien foutus, l’alchimie a l’air de bien fonctionner entre les deux actions stars. Ah oui et en plus il y a Gary Oldman ! Franchement, on sait pas ce qu'il vous faut de plus. 

 

Dans la veine du premier trailer, un film purement jouissif, sans prétention mais au concept efficace éternellement indémodable. On n’attend pas particulièrement Hitman Bodyguard mais il pourrait se révéler une des bonnes surprises de l'été.

Association contre-nature prévue le 18 aout prochain. 

Affiche

Tout savoir sur Hitman & Bodyguard

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire