Aquaman : le gros méchant sera un Expendables

Christophe Foltzer | 13 avril 2017
Christophe Foltzer | 13 avril 2017

Si c'est un peu le bordel dans le DCU depuis quelques mois, tout semble étonnament bien se passer dès que l'on parle d'Aquaman. Et c'est tant mieux évidemment. Surtout qu'en plus, le film est en train de se constituer un casting de folie.

Et on n'en attendait pas moins de James Wan quelque part. Il n'empêche que, plus le temps passe et plus cet Aquaman nous envoie du rêve, peut-être même davantage que Justice League en fait (si,si !). Cela dit, rien n'est encore gagné pour le film dont le tournage commencera en juin prochain et la sortie programmée le 21 décembre 2018 et tout reste à faire. 

 

Photo Nereus

 

Mais cela semble bien parti. Et encore plus quand on apprend aujourd'hui via le Hollywood Reporter que le grand, l'immense, Dolph Lundgren sera dans le casting. Notre collègue vient effectivement d'annoncer l'arrivée en fanfare de notre Ivan Drago dans le film de James Wan, en précisant qu'il devrait y interpréter le Roi Nereus. Apparu en 2013 dans les comics, Nereus a la possibilité de contrôler l'eau, ce qui est vachement pratique quand on vit dans les océans et ne semble pas porter Aquaman dans son coeur. Régent du Royaume de Xebel, il veut s'approprier Mera pour lui seul et décide donc de ce fait de tuer notre héros. On lui souhaite donc bonne chance.

 

dolph lundgren

 

Il n'empêche que c'est un énorme plaisir de savoir Lundgren dans un gros blockbuster de super-héros, lui qui n'a clairement jamais eu la carrière qu'il méritait. Parce qu'entre Rocky IV, Universal Soldiers, Les Maîtres de l'Univers ou encore Expendables, on est convaincus qu'il avait encore beaucoup de choses à nous montrer.

Par contre, ce qui nous inquiète déjà plus c'est de constater que le casting d'Aquaman est sacrément chargé et on espère que cela ne se fera pas au détriment des personnages. Si déjà on a Dolph Lundgren dans un DC, on veut le voir partout, tout le temps. Et c'est le minimum quoi.

 

Photo Van Damme Dolph Lundgren

Tout savoir sur Aquaman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Matt
13/04/2017 à 15:21

Quelle bonne nouvelle. Fera t-il mieux que son incroyable prestation dans Johnny Mnemonic...

Starfox
13/04/2017 à 13:34

Lundgren dans un film qui se passe pas en Roumanie, incroyable !

corleone
13/04/2017 à 12:20

Quand je regarde le formidable physique de Dolph quand il était jeune(et même maintenant) , je ne peux m'empêcher de l'imaginer en Thor ou en Aquaman proprement dit, il avait tout pour.

Christophe, t'es pas seul, Aquaman est pour moi aussi le plus excitant des prochains "projets" DC, il m'impressionne d'autant plus par son rendu dans les BA de JL, dont j'attends egalement la sortie principalement pour lui.

Raiden
13/04/2017 à 12:09

@noska il ya aussi black manta en grand méchant, bizarre...

noska
13/04/2017 à 11:48

sa devait pas etre patrick wilson le mechant nn ?

votre commentaire