A Ghost Story : Casey Affleck hante Rooney Mara dans une bande-annonce envoutante

Créé : 28 mars 2017 - Alexandre Janowiak
Photo
0 réactions

A Ghost Story s'annonce particulièrement atypique, émouvant et poétique à la vue de cette première bande-annonce.

Le nouveau film de David Lowery a été tourné dans le grand secret l’été dernier. C’est spontanément que le réalisateur a décidé de se lancer dans A Ghost Story avec au casting le même duo que ses Amants du Texas : Casey Affleck et Rooney Mara.

Lors de son passage à Sundance en début d’année, le long-métrage a créé une petite sensation en étant à la fois salué par le public et de très bonnes critiques. Quelques images nous étaient parvenues à ce moment-là avant une magnifique affiche hier soir pour teaser la première bande-annonce publiée ce mardi.

 

 

Filmé dans un presque carré parfait (1.1) avec coins arrondis, ces premières images nous dévoilent une ambiance envoutante. Bercé par une musique tantôt angoissante tantôt apaisante, A Ghost Story, plus qu’une simple histoire de fantôme, se présente surtout comme une magnifique histoire d’amour impossible, spirituelle et bouleversante.

C., le personnage de Casey Affleck, décède en effet tragiquement dans un accident de voiture. Il déambule alors dans la maison de sa femme M. (Rooney Mara) affublé d’un drap (à l'image d’un fantôme de dessin animé ou bande-dessinée) et vit la détresse de sa femme, impuissant. Le film sortira le 7 juillet 2017 aux Etats-Unis. En France, il est toujours à la recherche d'un distributeur pour une éventuelle sortie en salles.

 

Photo Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire