Le film Green Lantern Corps a peut-être trouvé son réalisateur

Mise à jour : 24/07/2017 18:59 - Créé : 18 mars 2017 - Christophe Foltzer
Photo Green Lantern
138 réactions

Ah on vous voit venir : "Ouais, ils vont parler de DC, ils vont encore nous soûler avec leurs problèmes en nous disant que Warner ne sait pas ce qu'il fait alors que Marvel c'est quand même vachement mieux, ces gros vendus." Et non, même pas. Dommage hein ?

Warner et DC semblent bien déterminés à sortir de l'impasse par tous les moyens et c'est pour cela qu'ils ont décidé récemment de produire plus de films ces prochaines années histoire de conquérir le public qui leur fait encore défaut et de reconquérir les fans déçus par les oeuvres précédentes. Ce qui fait que nous allons assister à une déferlante très prochaine de héros DC, ce qui n'est pas pour nous déplaire il faut bien le reconnaitre.

 

Image 556748

 

L'avantage d'une telle décision, c'est qu'elle donne un coup de boost à certains films qui avaient encore du mal à décoller. Comme le nouveau Green Lantern par exemple, baptisé Green Lantern Corps. Si l'on ne sait toujours pas qui incarnera la nouvelle version d'Hal Jordan, nous venons peut-être d'apprendre qui réalisera le film. Invité à l'émission Meet the Movie Press, le journaliste de Tracking Board Jeff Sneider vient en effet de révéler que selon ses sources, David S. Goyer pourrait être nommé à la mise en scène du film :

 

Image 556749

 

"J'ai entendu dire que David Goyer pourrait très bien finir par réaliser Green Lantern Corps lui-même. Quand vous y regardez de plus près, on entend de plus en plus que les scénaristes passent derrière la caméra pour réaliser les films eux-mêmes. On l'a encore eu le mois dernier avec la rumeur concernant Simon Kinberg qui mettrait en scène le prochain X-Men.

David Goyer est responsable de l'ensemble du DCU. Il a écrit Batman Begins et The Dark Knight. Il a écrit Man of Steel, c'est un architecte si vous voulez. Il écrit et il produit Green Lantern Corps donc, de ce que j'ai entendu, on serait dans une situation où il serait le mieux placé pour le réaliser."

Et c'est sûr que confier Green Lantern Corps à Goyer serait logique au fond, vu son implication historique dans le DCU. Mais après on a un gros doute parce que si Goyer est un excellent scénariste, on ne peut pas en dire autant de son versant réalisateur. Il n'y a qu'à se souvenir d'Unborn et surtout de Blade : Trinity pour s'en convaincre. Mais comme d'habitude, on attendra la confirmation officielle du studio avant de s'emballer. 

 

Image 556756

commentaires

Bubu 19/03/2017 à 20:05

Non par pitié il a fait blade 3 quel horreur

Krokmitten 18/03/2017 à 19:29

Esperons qu'il est appris de ses erreurs...

maxleresistant 18/03/2017 à 14:11

pitié non

votre commentaire