Power Rangers se la joue Marvel et aura aussi droit à sa scène post-générique

Christophe Foltzer | 16 mars 2017
Christophe Foltzer | 16 mars 2017

Comme vous pouvez le constater depuis quelques semaines, 2017, ça va être le gros bordel question sorties de film. Chaque semaine nous aurons droit à un blockbuster et, si nous sommes loin de nous en plaindre, on va assister à une guerre sanglante.

Et, comme dans tout conflit généralisé, il y aura assurément un déséquilibre des forces en présence, ce qui ne nous met pas à l'abri d'une victoire surprise d'un challenger inattendu. On ne dit pas que Power Rangers réussira ce miracle de façon automatique, on n'a pas encore vu le film, mais tout est mis en oeuvre pour qu'il crée l'évènement.

Il faut reconnaitre que même si on ne s'attend pas à un chef-d'oeuvre, le film a su nous convaincre tout au long de sa gestation qu'il avait pour ambition de pisser quand même un peu plus loin que la série qu'il adapte, ce qui n'est pas difficile vous nous direz, mais qui n'était pas forcément gagné tant le risque de passer à côté de sa cible est grand. Cela dit, en tout challenger qu'il est, Power Rangers veut jouer dans la cour des grands à armes égales et ambitionne évidemment de devenir une franchise lucrative pour les années à venir.

 

Photo Elizabeth Banks

 

C'est ainsi que lors du press-tour du film, le réalisateur Dean Israelite a expliqué à Collider que, oui, il fallait s'attendre à voir une scène post-générique comme dans tous les blockbusters actuels et que sa place dans les crédits avait donné lieu à un petit débat dans les coulisses :

"Ça a toujours été le mot d'ordre, il a toujours été question d'une espèce de scène post-générique. La seule question qui s'est posée, c'est de savoir quand elle interviendrait. Est-ce qu'elle allait arriver au bout de 2 minutes 30, après les crédits principaux ou alors tout à la fin du générique.  Nous avons donc décidé de morceler le générique."

 

Photo Elizabeth Banks

 

Les gens se posent quand même beaucoup de questions pour pas grand chose au final, tant le public est habitué maintenant aux scènes post-générique, les plus conquis par le film resteront forcément jusqu'à la fin des crédits, des fois qu'il y ait quelque chose. Mais il y a mieux, puisque nous avons enfin eu confirmation que deux des acteurs originaux feront leur grand retour dans le film pour des petits caméos très attendus par les fans. Et il ne s'agit pas de n'importe qui, évidemment, puisque nous aurons le plaisir de revoir Jason David Frank, le Ranger Vert, et Amy Jo Johnson, le Ranger Rose, dans une scène qui reste encore à définir, créant ainsi le pont entre la série et le nouveau film.

Ne reste plus maintenant qu'à attendre patiemment le 5 avril prochain pour savoir si Power Rangers tient la route et a une chance de tirer son épingle du jeu. 

 

Photo Affiche Power Rangers

Tout savoir sur Power Rangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Asher
22/04/2017 à 13:15

Pffff...déjà le film est de trop. Qu ils se contentent de la scène post.

Euh!
16/03/2017 à 14:39

Ahah oui comme dans les Pixar

Y Boy
16/03/2017 à 11:22

Un bêtisier !

votre commentaire