Meg alors ! le combat entre Jason Statham et son requin géant repoussé à l'été 2018 !

Jean-Luc Hassaique | 3 mars 2017
Jean-Luc Hassaique | 3 mars 2017

Parce qu’on aime les films d’attaques animales et les divertissements un peu bourrins, on attend Meg de pied ferme. Hélas, il va falloir attendre encore un peu.

Dans les tourments d’une production chaotique depuis plus d’une dizaine d’années, ce blockbuster dans lequel un gros musclé (Jason Statham) affronte un Megalodon, requin préhistorique d’une cinquantaine de mètres de long nous fait de l’œil depuis longtemps.

Le projet était revenu sur le devant de la scène quand Eli Roth en avait repris les rênes. Mais son départ a replongé le projet en enfer, jusqu’à ce que John Turtletaub le reprenne en main. Repoussé plusieurs fois, Meg était programmé pour mars 2018, c’est-à-dire dans un an. Sauf que l’on vient d’apprendre que le requin de la mort qui tue ne pointera le bout de son aileron que le 10 août 2018.

Oui, c’est dur, mais comme disent les campeurs, le plaisir est dans l’attente.

 

Jason Statham

Tout savoir sur En eaux troubles

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Kieffer
05/03/2017 à 05:16

Terminéator, pourquoi un bide monumental ?

Le livre a une fan base internationale assez grande, le film est attendu depuis longtemps, les films de monstres et de créatures préhistoriques marchent plus que bien (Godzilla, JW...), à part le remake de Scarface le film n'aura pas de concurrence à ce moment là et Jason Statham en cast.

Un bide est assez improbable.

Terminéator
04/03/2017 à 21:38

Je prédis un bide monumental !!! Mais j'irai le voir quand même pour Statham et parce que j'adore les films de requins ( Cc Jaws

votre commentaire