Amityville : The Awakening pourrait de nouveau accuser un gros retard

Christophe Foltzer | 13 décembre 2016
Christophe Foltzer | 13 décembre 2016

Gros gros mystère que le destin de ce nouvel Amityville. Déjà largement repoussé par le distributeur, il semblerait que le film ne soit pas prêt de sortir.

Alors, on ne veut pas faire nos enfants pourris gâtés, mais on n'avait pas vraiment envie, ni besoin d'ailleurs, d'un nouvel Amityvillele remake de 2005 nous ayant pas mal refroidi sur le sujet. Mais comme on ne nous demande jamais notre avis, un nouveau film a été produit, réalisé par notre Franck Khalfoun national. Et maintenant qu'il existe, il va bien falloir faire avec.

Encore que, vu le destin du film, rien n'est moins sûr. En effet, initialement prévu pour septembre 2014, le film avait déjà été repoussé en 2015, puis le 1er avril 2016 avant de se prendre un ultime délai dans les dents qui calait finalement sa sortie au 7 janvier 2017. Un choix étrange de la part de Dimension Films, le distributeur, et qui ne pouvait que laisser penser que le film n'était pas forcément à la hauteur de leurs attentes. Une hypothèse qui s'est malheureusement vérifiée avec le temps puisque le projet a connu de multiples reshoots et remontages pour, au final, devenir un PG-13 comme les autres.

 

Photo Amityville

 

Tandis que l'horreur bat son plein en ce moment (merci Conjuring), nous apprenons par le site Bloody Disgusting qu'Amityville : The Awakening pourrait ENCORE connaitre un sérieux retard. Le site aurait obtenu l'information par un de ses multiples espions disséminés dans les différents studios d'Hollywood. Cependant, comme Dimension n'a pas encore communiqué officiellement sur le sujet, nous restons dans l'expectative et il faudra encore attendre pour savoir si la rumeur est fondée ou non.

Mais comme nous sommes à moins d'un mois de la sortie du film aux Etats-Unis et qu'il n'y a pour ainsi dire aucune promotion nulle part pour le vendre, on peut penser que l'information contient une certaine vérité. Triste...

 



Tout savoir sur Amityville: The Awakening

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire