Spider-Man Homecoming : Peter Parker et Tony Stark se la jouent Hardcore Henry dans le premier teaser officiel

Jacques-Henry Poucave | 7 décembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 7 décembre 2016

Spider-Man : Homecoming est le énième reboot d’un des héros les plus populaires de Marvel, qui fait ici son grand retour chez Disney.

Du coup, des millions de fans scrutent les Internets en attendant l’arrivée de son trailer. Et si on n’a pas encore de bande-annonce à se mettre sous les yeux, voici déjà un teaser qui contient pas mal d’infos. Il a beau ne durer qu’une poignée de secondes, il fait presque office de note d‘intention.

 

 

Tout d’abord, Peter Parker (Tom Holland) sera totalement inclus dans Marvel Cinematic Universe, comme en témoigne la présence du célèbre majordome de Tony Stark, interprété par Jon Favreau, mais aussi l’arrivée d’un gadget technologique offert au jeune héros par le protagoniste d’Iron Man. Plus que jamais, Spidey semble collaborer directement avec Tony et les Avengers.

Marvel essaie également de dynamiser son film et de lui apporter une patte bien à lui. Ainsi, on s’étonne de déocuvrir ici une scène en vue subjective. Soit Disney a été impressionnée par Hardcore Henry et a envie de nous proposer à son tour un délire proto-FPS complètement dingo, soit il s’agit uniquement d’un délire promotionnel fait pour préserver les séquences de voltige du film.

C’est que The Amazing Spider-Man avait déjà tenté le coup, et n’avait pas récolté que des lauriers à cette occasion. Quoiqu’il en soit, le trailer complet de Spider-Man : Homecoming arrive demain et devrait nous en dire beaucoup plus sur le blockbuster attendu pour le mois de juillet 2017.

 

Coming Soon

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Jere
07/12/2016 à 22:12

Ben moi j ai hâte de voir la bande annonce

Voilà voilà
07/12/2016 à 18:50

Euh juste pour dire, les deux précédent Spider-man proposaient déjà des scènes en vue subjective et très bien réalisées. Donc rien de neuf, et en plus c'est pompeux...

Paprika
07/12/2016 à 17:52

J'ai peur qu'avec tous ces rassemblements il n'y ait plus vraiment d'aventures en solo chez Marvel et DC. Ils tuent petit à petit leurs films à tout vouloir relier. Quand Cap' America dans un film de Thor ou Hulk dans les gardiens de la Galaxie ne sera plus vendeur vers quoi ils vont se tourner ? J'espère qu'ils recupereront vite les X-Men et les Fantastics 4, sinon je donne pas 10 ans au MCU après Avengers 4 avant de sombrer.

corleone
07/12/2016 à 16:57

Vraiment je doute de plus en plus de ce gamin...

serpico
07/12/2016 à 16:45

Putain ils en sont à faire des trailers de trailers... et bein, ça a pas fini de se toucher le kiki dans les rédactions et chez les markéteux de disney

votre commentaire