L'équipe de Fast and Furious 8 tease le trailer du film

Alexandre Janowiak | 6 décembre 2016
Alexandre Janowiak | 6 décembre 2016

Vin Diesel, The Rock et Michelle Rodriguez reviennent pour une huitième aventure un peu partout dans le monde.

Pour leur nouveau film, l’équipe de Fast and Furious a décidé de mettre le paquet. Il faut dire qu’avec un budget estimé de 230 millions de dollars, la franchise peut se permettre de faire une promotion digne de ce nom.

Sur Twitter, la production a donc dévoilé un featurette avec Michelle Rodriguez, Vin Diesel, Dwayne "The Rock" Johnson ou encore Tyrese Gibson. Les acteurs phares de la saga reviennent sur les grands moments des précédents films et rappellent la valeur la plus importante du groupe : la famille. Et oui la plupart des acteurs sont amis sur le plateau mais aussi dans la vie.

 

Photo casting

 

Mais au-delà du souvenir - notamment celui de Paul Walker décédé pendant le tournage de Fast and Furious 7 - ce featurette tease la bande-annonce du huitième opus. Quelques images inédites avec Charlize Theron nous sont dévoilées. Et pour terminer, la production annonce un trailer pour le 11 décembre prochain. Un premier vrai aperçu du film qui sera visible sur Facebook en live. On est donc prévenu.

Fast and Furious 8 sortira le 12 avril 2017 en France avec une nouvelle fois un parterre de stars : Jason Statham, Kurt Russell, The Rock ou Vin Diesel évidemment mais aussi deux nouvelles recrues : Charlize Theron et Helen Mirren. Enfin, derrière la caméra, on retrouvera F. Gary Gray, réalisateur du remarqué Straight Outta Compton.

 

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

dany15
06/12/2016 à 15:32

Rien que de voir la tête de con de Vin diesel , j'ai envie de vomir

Faboloss
06/12/2016 à 13:04

La famille !!! Et un peu le pognon... Même beaucoup le pognon.
Vinch diesel et Le caillou ne peuvent pas se blairer et ils nous parlent de famille tout ça.

votre commentaire