Dwayne Johnson casse des bras dans de nouvelles photos de tournage de Jumanji

Christophe Foltzer | 5 décembre 2016
Christophe Foltzer | 5 décembre 2016

La communauté des fans de Jumanji tremble depuis que Dwayne Johnson a annoncé qu'il produisait et interprétait le remake du film de 1995. Mais si le résultat promet d'être différent, quelque chose nous dit qu'on en aura pour notre argent.

The Rock est partout en ce moment et il n'arrête pas de tourner. Entre le nouveau Fast & Furious, Alerte à Malibu et l'adaptation du jeu vidéo Rampage, il a tout de même trouvé le temps de caler le reboot de Jumanji. Alors que dès le départ, il a annoncé que le film serait respectueux de l'original tout en étant plus fidèle au roman dont il s'inspire, les premières photos de son tournage commencent à filtrer et nous prouvent que ce sera avant tout un film de Dwayne Johnson.

En effet, alors que l'on pouvait s'attendre à retrouver le côté comédie familiale du film de 1995, il faut s'attendre à quelques scènes d'action bien musclées avec cassages de bras et poursuites en tout genre. Et c'est exactement ce que vient de révéler le comédien en diffusant de nouvelles photos du film sur ses comtpes Instagram et Facebook. Nous y découvrons donc le catcheur-comédien en pleine baston contre des personnages que l'on imagine affreusement méchants en plein souk, preuve qu'aucun film avec le comédien n'arrive à s'affranchir de son image de gros bourrin au grand coeur.

 

Photo Jumanji The Rock baston

 

Et quelque part, on serait déçus si c'était l'inverse. Cela dit, nous avons là la confirmation que les deux films seront, sur le plan formel, très différents l'un de l'autre et c'est tant mieux. D'ailleurs, le personnage de The Rock serait en réalité l'avatar in-game de l'un des enfants jouant au célèbre jeu de plateau maudit. Difficile d'en savoir plus pour le moment mais au moins cela nous rassure sur un point : Jake Kasdan n'est pas en train de réaliser un simple remake bête et méchant du film de Joe Johnston.

On se prépare déjà à se prendre une bonne petite claque lors de la bande-annonce qui arrivera dans un certain temps malheureusement, ce qui est tout à fait normal cela  dit puisque le film, initialement prévu pour sortir en juillet 2017 a été décalé il y a quelques mois au 27 décembre de la même année. Et on espère que ce sera l'occasion pour The Rock de retrouver son jeu de sourcils légendaire.

 

Photo Jumanji The Rock baston

Photo Jumanji The Rock moto

Photo Jumanji The Rock baston

Tout savoir sur Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Yso
06/12/2016 à 11:42

J'aime bien ce côté, Indiana Jones. J'ai la trentaine et, Jumanji, c'est aussi un point de passage dans mon enfance. C'est pas seulement un film, c'est aussi une série animé où l'action se déroule principalement dans le jeu, donc dans la jungle.

Alors ça me choque pas, bien au contraire! L'idée de vivre l'expérience, Jumanji, de l'intérieur, comme, Alan, ça m'enthousiasme bien plus! J'ai plutôt peur de l'inverse, des images qui viennent du réel des héros où, là, j'espère que, Jumanji, n'est pas réduit à un simple jeu en, VR, mais que t'as bien de la magie en action derrière avec des joueurs coincés dans le jeu.

Scroggy
06/12/2016 à 02:35

Ça craint du boudin mes amis, on a encore chié sur les films de notre enfance !

Faboloss
05/12/2016 à 15:50

Lol c'est Jumanji ça ?

corleone
05/12/2016 à 12:34

Trop nul !

votre commentaire