James Gunn promet que la promotion des Gardiens de la Galaxie 2 préservera les mystères du film

Jacques-Henry Poucave | 2 décembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 2 décembre 2016

Sur les écrans dès le mois d’avril, Les Gardiens de la Galaxie 2 sera l’un des gros morceaux du studio Disney programmé en 2016. Et son réalisateur veut s’assurer de promouvoir le film au mieux.

Dans un entretien avec le Hollywood Reporter, James Gunn a ainsi expliqué qu’il était extrêmement vigilant au contenu du matériel promotionnel, bien conscient que les fans et le public étaient en demande, mais prendraient très mal de voir Marvel spoiler le contenu du film, encore très mystérieux.

« Avec Les Gardiens de la Galaxie, les gens ont vraiment disséqué la moindre image pour essayer de deviner ce que le film contiendrait. Et le deuxième contient beaucoup de mystères. »

 

teaser

 

D’où une réflexion poussée sur ce que contiendront trailers et interviews de l’équipe, les aventures de Chris Pratt et de sa bande joyeux lurons galactiques étant un des blockbusters les plus attendus de l’année.

« Nous avons discuté de ce que nous devions révéler – et nous n’en révèlerons pas beaucoup… Avec ce film, il s’agit tellement d’un voyage émotionnel et physique, une odyssée à travers beaucoup de lieux différents. Faut-il révéler telle ou telle planète que nous explorons au milieu du film ? Ce genre de choix est toujours complexe à effectuer. »

Espérons que Marvel et Disney entendent James Gunn et lui permettent de conserver l’aura de mystère qui plane sur Les Gardiens de la Galaxie 2.

 

teaser

 

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
05/12/2016 à 09:17

une soupe cette franchise

Pseudo
02/12/2016 à 17:34

Le 1er était bien bidon.

papafab
02/12/2016 à 17:29

"Sur les écrans dès le mois d’avril, Les Gardiens de la Galaxie 2 sera l’un des gros morceaux du studio Disney programmé en 2016"
J'ai du oublier d'aller le voir en avril dernier :-D

votre commentaire